Facebook pixel Accéder au contenu principal

FAQ – Soutien et garantie

Comment communiquer avec l’assistance Delta?

Vous pouvez communiquer avec nous de plusieurs façons.

  1. Courriel – Vous pouvez remplir notre formulaire Nous joindre pour communiquer directement avec le service à la clientèle.

  2. Téléphone – Vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1 800 345-DELTA (3358) pour parler à un représentant.
    Lundi au vendredi : 8 h 00 - 20 h 00 HNE et samedi : 9 h 00 – 18 h 00 HNE

    Quand vous appelez Delta Faucet, veuillez suivre les instructions suivantes pour diriger votre appel :
    Appuyez sur le 1 pour les produits commerciaux
    Appuyez sur le 2 pour les robinets de cuisine, de salle de bain ou de baignoire/douche
    Appuyez sur le 3 pour les accessoires de cuisine ou de salle de bain (distributeur de savon, porte-serviettes, etc.)
    Appuyez sur le 4 pour les cabines de douche, les baignoires ou les toilettes
    Appuyez sur le 5 pour enregistrer un produit
    Appuyez sur le 6 pour les questions sur une commande récente
    Appuyez sur le 8 si vous êtes un client hispanophone

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Comment puis-je envoyer un courriel à Delta?
  • Courriel : Vous pouvez remplir notre formulaire Nous joindre pour communiquer directement avec le service à la clientèle.
Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
J’ai un robinet Delta Select, mais je ne trouve aucun renseignement sur le site Web Delta. Où puis-je en trouver?

Les produits Delta Select ont pris le nom de Brizo au début de 2004. Ils font toujours partie de la Delta Faucet Company, mais les robinets Brizo sont conçus pour les clients plus avertis. Les renseignements sur les produits, la réparation et la garantie Delta Select restent les mêmes. Seul le nom a changé. L’adresse du site Web des robinets Brizo est www.brizo.com.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Que faire si je découvre qu’il manque des pièces pour mon robinet?

Il existe plusieurs façons de demander des pièces de robinet supplémentaires.

  1. Courrier – Vous pouvez envoyer une lettre indiquant le numéro de modèle, la date d’achat, l’endroit où le robinet a été acheté, le nom de l’installateur à : Delta Faucet Company, à l’attention de : Service des produits 55 E. 111th St. Indianapolis, IN 46280
  2. Cliquez ici pour envoyer un message directement au Service à la clientèle.
  3. Téléphone – Vous pouvez appeler le Service à la clientèle et parler à un représentant au sujet des pièces de réparation sous garantie.
     
    Robinets Delta Baignoires et cabines de douche Delta Toilettes Delta
    1 800 345‑3358 1 800 355‑2721 1 855 345‑1345
    Lundi au vendredi 8 h à 20 h (HNE)
    Samedi 9 h à 18 h (HNE)
    Lundi au samedi 8 h à 18 h (HNE) Lundi au samedi 8 h à 18 h (HNE)
                                         
  4. De nombreux distributeurs Delta Faucet vous fourniront des pièces pour un nouveau robinet. Vérifiez, dans un premier temps, la politique de votre distributeur.
Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Que couvre la garantie de ma base de douche?

Toutes les pièces et les finitions des bases de douche Deltaᴹᴰ sont garanties exemptes de tout vice de matière et de fabrication pour l’acheteur, pour les périodes répertoriées ci-dessous.  Il s’agit d’une garantie étendue qui couvre le remplacement de toutes les pièces défectueuses et même la finition. Ce sont cependant les deux seuls points couverts par la garantie.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Quel est votre numéro 800?

Vous pouvez appeler le Service à la clientèle au 1 800 345-DELTA (3358) et parler à un représentant.
Lundi au vendredi : 8 h 00 - 20 h 00 HNE et samedi : 9 h 00 – 18 h 00 HNE

Quand vous appelez Delta Faucet, veuillez suivre les instructions suivantes pour diriger votre appel :
Appuyez sur le 1 pour les produits commerciaux
Appuyez sur le 2 pour les robinets de cuisine, de salle de bain ou de baignoire/douche
Appuyez sur le 3 pour les accessoires de cuisine ou de salle de bain (distributeur de savon, porte-serviettes, etc.)
Appuyez sur le 4 pour les cabines de douche, les baignoires ou les toilettes
Appuyez sur le 5 pour enregistrer un produit
Appuyez sur le 6 pour les questions sur une commande récente
Appuyez sur le 8 si vous êtes un client hispanophone

Vous pouvez également remplir notre formulaire Nous joindre pour communiquer directement avec le Service à la clientèle.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre