Accéder au contenu principal

Besoin d’aide avec quelque chose?

Parcourez notre liste complète des questions les plus fréquentes sur le robinet Touch2O.


ALLER AUX FAQ SUR TOUCH20

 

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ci-dessus? 

Communiquez avec l’équipe du service à la clientèle .

 

Touch Faucet

Étape 1 – Enregistrez votre produit


L’enregistrement de votre produit réduira le temps nécessaire pour identifier votre produit avec l’équipe de soutien Delta.
 

ENREGISTRER VOTRE PRODUIT


Vous ne connaissez pas votre numéro de modèle?

Consultez notre catalogue pour trouver votre article.
 

TROUVER VOTRE ROBINET D’ÉVIER DE CUISINE

TROUVER VOTRE ROBINET DE SALLE DE BAIN

Étape 2 – Communiquez avec nous

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour communiquer avec nous par courriel. Entrez quelques détails au sujet de votre produit et nous communiquerons avec vous!
 

NOUS JOINDRE


Vous pouvez aussi parler à l’un de nos agents du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 16 h 30, HNE, en composant le 1 800 345-3558.