Détails de la garantie limitée
Voir les détails des garanties limitées des catégories suivantes
- ROBINETS DELTAᴹᴰ
- TOILETTES DELTAᴹᴰ
- DELTAᴹᴰ COMMERCIAL
- DELTAᴹᴰ POUR LA SALLE DE BAIN
- PRODUITS DE VAPEUR DELTAᴹᴰ
Garantie limitée des robinets Deltaᴹᴰ
Pièces et finitions
Toutes les pièces (autres que les pièces électroniques et les piles) et toutes les finitions des robinets Deltaᴹᴰ achetés auprès d’un détaillant Delta autorisé sont garanties à l’acheteur original de ne présenter aucun défaut de matière ou de fabrication aussi longtemps que l’acheteur original sera propriétaire de la maison dans laquelle le robinet a été initialement installé. Pour les acheteurs commerciaux, (a) la garantie est de dix (10) ans sur les utilisations résidentielles multifamiliales et de (b) cinq (5) ans sur toutes les autres utilisations commerciales; dans chaque cas, à compter de la date d’achat originale. Aux fins de la présente garantie, le terme « utilisation résidentielle multifamiliale » signifie l’achat d’un robinet auprès d’un détaillant Delta autorisé par un acheteur qui possède, mais n’habite pas, l’unité d’habitation dans laquelle le robinet est initialement installé, comme un logement unique loué ou une maison multifamiliale (duplex ou maison de ville), ou appartement en copropriété, immeubles à logements ou maison de retraite. Les installations suivantes ne sont pas considérées comme des utilisations résidentielles multifamiliales et sont exclues de la garantie de 10 ans et couvertes par la garantie de 5 ans : Les établissements industriels, institutionnels ou commerciaux, comme des dortoirs, des établissements d’hébergement (hôtel, motel ou de séjours prolongés), aéroport, établissements d’éducation, établissements de soins de santé de long ou court terme (hôpital, centre de réadaptation, centre d’hébergement, de soins assistés ou de soins gériatriques), les aires publiques ou communes.
Pièces et finitions des robinets Deltaᴹᴰ recertifiés
Delta Faucet Company vend des robinets Deltaᴹᴰ recertifiés sur deltafaucet.com. Toutes les pièces (autres que les pièces électroniques et les piles) et toutes les finitions des robinets Deltaᴹᴰ recertifiés sont garanties à l’acheteur original de ne présenter aucun défaut de matière ou de fabrication pendant dix (10) ans, à compter de la date d’achat originale. Pour les acheteurs commerciaux, la garantie est de un (1) an, à compter de la date d’achat originale.
Pièces électroniques
Les pièces électroniques (autres que les piles), le cas échéant, des robinets Deltaᴹᴰ, achetés sur deltafaucet.com ou auprès d’un détaillant Delta autorisé, sont garanties à l’acheteur original de ne présenter aucun défaut de matière ou de fabrication pendant cinq (5) ans, à compter de la date d’achat originale. Pour les acheteurs commerciaux, la garantie est d’un (1) an, à compter de la date d’achat originale. Aucune garantie n’est donnée sur les piles.
Ce que nous ferons
Delta Faucet Company réparera ou remplacera, sans frais, pendant la période de garantie applicable (décrite ci-dessus), toute pièce ou finition qui présente un défaut de matériel et/ou de fabrication dans des conditions d’installation, d’utilisation et de service normales. S’il n’est pas possible de réparer ou de remplacer, Delta Faucet Company peut choisir de rembourser le prix d’achat en échange du retour du produit. Ce sont là vos recours exclusifs.
Ce qui n’est pas couvert
Parce que Delta Faucet Company n’est pas en mesure de contrôler la qualité des produits Delta vendus par des détaillants non autorisés, sous réserve de la législation applicable, la garantie ne couvre pas les produits Delta achetés auprès de détaillants non autorisés.
Tous les frais de main-d’œuvre encourus par l’acheteur pour la réparation, le remplacement, l’installation ou le retrait de ce produit ne sont pas couverts par cette garantie. Delta Faucet Company ne peut être tenue responsable des dommages au robinet causés par une usure normale, une utilisation en extérieur, une mauvaise utilisation (incluant une utilisation du produit à des fins non prévues), le gel de l’eau, une utilisation abusive, de la négligence, une installation incorrecte, ou une installation, une réparation ou un entretien mal effectués, incluant l’omission de respecter les instructions de nettoyage et d’entretien applicables. Delta Faucet Company recommande l’embauche d’un plombier professionnel pour l’installation et la réparation des robinets. Nous vous recommandons d’utiliser uniquement des pièces de rechange Deltaᴹᴰ originales.
Ce que vous devez faire pour obtenir un service ou des pièces de rechange couverts par la garantie
Vous pouvez faire une demande et obtenir des pièces de réparation sous garantie en composant le 1 800 345‑DELTA (3358) ou en nous envoyant une demande par la poste ou par courriel à l'adresse suivante (veuillez inclure le numéro de modèle et la date d’achat originale) :
Au Canada :
Masco Canada Limited, Plumbing Group
Centre de service technique
350 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario, Canada N5P 4L1
À l’attention de : Service à la clientèle
www.deltafaucet.ca/service-parts/contact-us
Aux États-Unis et au Mexique :
Delta Faucet Company
55 E. 111th Street
Indianapolis, IN 46280
À l’attention de : Warranty Service
www.deltafaucet.com/service-parts/contact-us
La preuve d’achat (original du reçu de caisse) de l’acheteur original devra être présentée à Delta Faucet Company pour toutes les réclamations sous garantie à moins que l’acheteur ait acheté le produit auprès de Delta Faucet Company ou si le produit est un produit Deltaᴹᴰ recertifié acheté sur deltafaucet.com. Cette garantie s’applique seulement aux robinets fabriqués après le 1er janvier 2019 et installés aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
Limite de la durée des garanties implicites. Notez que certains états/provinces (dont le Québec) ne permettent pas la limite de la durée de la garantie implicite. Dans ce cas, la limitation mentionnée ci-dessus ne s’applique pas à votre cas. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI APPLICABLE, TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, EST VALABLE UNIQUEMENT PENDANT LE DÉLAI LÉGAL OU PENDANT LA DURÉE DE CETTE GARANTIE, SELON LA PÉRIODE LA PLUS COURTE.
Limites des dommages particuliers, indirects ou consécutifs. Notez que certains états/provinces (dont le Québec) ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages particuliers, indirects ou consécutifs. Dans ce cas, les limites ou exclusions ci-dessous ne s’appliquent pas à votre cas. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI APPLICABLE, CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS, ET DELTA FAUCET COMPANY NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES PARTICULIERS, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS (INCLUANT LES FRAIS DE MAIN-D’ŒUVRE POUR RÉPARER, REMPLACER, INSTALLER OU RETIRER CE PRODUIT), DÉCOULANT D’UNE RUPTURE DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, D’UNE RUPTURE DE CONTRAT, D’UN DÉLIT OU AUTRE. DELTA FAUCET COMPANY NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES AU ROBINET CAUSÉS PAR UNE USURE NORMALE, UNE UTILISATION À L’EXTÉRIEUR, UNE MAUVAISE UTILISATION (INCLUANT UNE UTILISATION DU PRODUIT À DES FINS NON PRÉVUES), LE GEL DE L’EAU, UNE UTILISATION ABUSIVE, DE LA NÉGLIGENCE, UNE INSTALLATION INCORRECTE, OU UNE INSTALLATION, UNE RÉPARATION OU UN ENTRETIEN MAL EFFECTUÉS, INCLUANT L’OMISSION DE RESPECTER LES INSTRUCTIONS DE NETTOYAGE ET D’ENTRETIEN APPLICABLES. Remarque aux résidents du New Jersey : Les dispositions de cette garantie, incluant ses limites, doivent être appliquées dans les limites autorisées par les lois de l’état du New Jersey.
Droits additionnels
Cette garantie vous octroie les droits juridiques spécifiques. D’autres droits, variables selon l’état/la province, peuvent aussi s’appliquer.
Ce contenu est la garantie écrite exclusive de Delta Faucet Company et n’est pas transférable.
Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de notre garantie, veuillez communiquer avec nous comme mentionné ci-dessus ou consultez notre FAQ sur la garantie au www.deltafaucet.ca.
GARANTIE LIMITÉE DES TOILETTES DELTAᴹᴰ
Porcelaine
Les pièces en porcelaine des toilettes Deltaᴹᴰ sont garanties à l’acheteur original de ne présenter aucun défaut de matière ou de fabrication aussi longtemps que l’acheteur original sera propriétaire de la maison dans laquelle la toilette a été initialement installée. Pour l’usage commercial, la garantie est de cinq (5) ans à compter de la date d’achat.
Pièces mécaniques
Les pièces mécaniques des toilettes Deltaᴹᴰ sont garanties à l’acheteur original de ne présenter aucun défaut de matériel ou de fabrication pendant un (1) an à compter de la date d’achat.
Pièces électroniques et piles (le cas échéant)
Les pièces électroniques (autres que les piles), le cas échéant, de ces toilettes Deltaᴹᴰ sont garanties à l’acheteur original de ne présenter aucun défaut de matière ou de fabrication pendant cinq (5) ans à compter de la date d’achat. Pour l’usage commercial, la garantie est d’un (1) an. Aucune garantie n’est donnée sur les piles.
Sièges de toilette
Les sièges des toilettes Deltaᴹᴰ sont garantis à l’acheteur original de ne présenter aucun défaut de matériel ou de fabrication pendant un (1) an à compter de la date d’achat. Les sièges des toilettes Deltaᴹᴰ ne sont pas conçus ou destinés à un usage commercial. Par conséquent, aucune garantie n’est donnée sur le siège de toilette si celui-ci est utilisé à des fins commerciales.
Ce que nous ferons
Delta Faucet Company remplacera, sans frais, pendant la période de garantie, toute pièce qui présente un défaut de matériel et/ou de fabrication dans des conditions d’installation, d’utilisation et de service normales. S’il n’est pas possible de réparer ou de remplacer, Delta Faucet Company peut choisir de rembourser le prix d’achat en échange du retour du produit. Ce sont là vos recours exclusifs.
Ce qui n’est pas couvert
Tous les frais de main-d’œuvre encourus par l’acheteur pour la réparation, le remplacement, l’installation ou le retrait de ce produit ne sont pas couverts par cette garantie. Delta Faucet Company ne peut être tenue responsable des dommages au produit causés par une usure normale, une mauvaise utilisation, une utilisation abusive, de la négligence, une installation incorrecte, ou une installation, une réparation ou un entretien mal effectués, incluant l’omission de respecter les instructions de nettoyage et d’entretien applicables. Delta Faucet Company recommande l’intervention d’un plombier professionnel pour l’installation et la réparation. Nous vous recommandons d’utiliser uniquement des pièces de réparation Deltaᴹᴰ d’origine.
Ce que vous devez faire pour obtenir un service ou des pièces de rechange couverts par la garantie
Vous pouvez faire une demande et obtenir des pièces de réparation sous garantie en composant le 1 855 345-1345 ou en écrivant à :
Au Canada :
Masco Canada Limited, Plumbing Group
Centre de service technique
350 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario, Canada N5P 4L1
À l’attention de : Service à la clientèle
www.deltafaucet.ca/service-parts/contact-us
Aux États-Unis et au Mexique :
Delta Faucet Company
55 E. 111th Street
Indianapolis, IN 46280
À l’attention de : Warranty Service
www.deltafaucet.com/service-parts/contact-us
Toute réclamation entrant dans le cadre de la garantie adressée à Delta Faucet Company doit être accompagnée de la preuve d’achat (original du reçu de caisse) sauf si l’acheteur a enregistré le produit auprès de Delta Faucet Company. Cette garantie s’applique uniquement aux toilettes Deltaᴹᴰ installées aux États-Unis, au Canada et au Mexique.
N’UTILISEZ PAS DE NETTOYANT PLACÉ DANS LE RÉSERVOIR. Les produits contenant du chlore ou des produits liés au chlore peuvent gravement endommager les raccords du réservoir, et peuvent causer des fuites et des dommages matériels. Delta Faucet Company ne peut être tenue responsable de toute défaillance des raccords de réservoir ou de tout dommage causé par l’utilisation de nettoyants placés dans le réservoir.
Limite de la durée des garanties implicites. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, EST VALABLE UNIQUEMENT PENDANT LE DÉLAI LÉGAL OU PENDANT LA DURÉE DE CETTE GARANTIE, SELON LA PÉRIODE LA PLUS COURTE. Certains états/provinces ne permettent pas la limitation de la durée de la garantie implicite. Dans ce cas, la limite mentionnée ci-dessus ne s’applique pas à votre cas.
Limites des dommages particuliers, indirects ou consécutifs. DELTA FAUCET COMPANY NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES PARTICULIERS, INDIRECTS OU CONSÉCUTIFS (INCLUANT LES FRAIS DE MAIN-D’ŒUVRE POUR RÉPARER, REMPLACER, INSTALLER OU RETIRER CE PRODUIT), DÉCOULANT D’UNE RUPTURE DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, D’UNE RUPTURE DE CONTRAT, D’UN DÉLIT OU AUTRE. DELTA FAUCET COMPANY NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DES DOMMAGES À LA TOILETTE CAUSÉS PAR UNE USURE NORMALE, UNE MAUVAISE UTILISATION, UNE UTILISATION ABUSIVE, DE LA NÉGLIGENCE, UNE INSTALLATION INCORRECTE, OU UNE INSTALLATION, UNE RÉPARATION OU UN ENTRETIEN MAL EFFECTUÉS, INCLUANT L’OMISSION DE RESPECTER LES INSTRUCTIONS DE NETTOYAGE ET D’ENTRETIEN APPLICABLES. Certains états/provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages particuliers, indirects ou consécutifs. Dans ce cas, ces limites ou ces exclusions ne s’appliquent pas à votre cas.
Droits additionnels
La présente garantie vous accorde des droits spécifiques, et vous pourriez bénéficier d’autres droits qui varient d’un état ou d’une province à l’autre.
Ce contenu est la garantie écrite exclusive de Delta Faucet Company et n’est pas transférable.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le soutien technique, l’installation ou notre garantie, veuillez nous appeler, nous écrire ou nous faire parvenir un courriel aux coordonnées ci-dessus, ou visitez notre site Web au www.deltatoilet.com à l’onglet FAQ sur la garantie
Garantie limitée sur les produits Deltaᴹᴰ Commercial
Pièces et finitions
Toutes les pièces (y compris les pièces électroniques autres que les piles) et les finitions de ce produit commercial Deltaᴹᴰ sont garanties à l’acheteur initial contre tout défaut de matériau et de fabrication pendant cinq (5) ans à compter de la date de réception du produit par l’acheteur initial ou son représentant autorisé (entrepreneur en installation, etc.). Aucune garantie n’est donnée sur les piles. Des conditions particulières peuvent s’appliquer pour des modèles spécifiques. Veuillez vous référer au manuel d’entretien et d’installation spécifique au modèle pour plus de détails.
Ce que nous ferons
Masco Canada Limited réparera ou remplacera, sans frais, pendant la période de garantie applicable (décrite ci-dessus), toute pièce ou finition qui présente un défaut de matériel et/ou de fabrication dans des conditions d’installation, d’utilisation et de service normales. S’il n’est pas possible de réparer ou de remplacer, Masco Canada Limited peut choisir de rembourser le prix d’achat en échange du retour du produit. Ceci est votre recours exclusif.
Ce qui n’est pas couvert
Tous les frais de main-d’œuvre encourus par l’acheteur pour la réparation, le remplacement, l’installation ou le retrait de ce produit ne sont pas couverts par cette garantie. Masco Canada Limited ne sera pas responsable des dommages causés au produit commercial résultant d’une usure raisonnable, d’une mauvaise utilisation, d’un abus, d’une négligence, de conditions de construction changeantes (comme des pics de tension), d’eaux agressives pour la stérilisation, d’eaux grises (eau recyclée ou réutilisée pour l’utilisation des toilettes), une installation, une maintenance ou une réparation incorrecte ou incorrecte, y compris le non-respect des instructions d’entretien et de nettoyage applicables, et toute autre exclusion énoncée dans le manuel d’entretien et d’installation du produit en question. Masco Canada Limited recommande l’utilisation d’un plombier professionnel pour l’installation et la réparation. Nous vous recommandons d’utiliser uniquement des pièces de rechange Deltaᴹᴰ originales.
Ce que vous devez faire pour obtenir un service ou des pièces de rechange sous garantie
Vous pouvez faire une demande et obtenir des pièces de remplacement sous garantie en appelant ou en écrivant à :
Aux États-Unis et au Mexique :
Delta Faucet Company
Service produits
55 E. 111th Street
Indianapolis, IN 46280
customerservice@deltafaucet.com
1 800 345 DELTA (3358)
Au Canada :
Masco Canada Limited
Centre de service technique
350 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario N5P 4L1
customerservice@mascocanada.com
1 800 567 3300
Les produits Deltaᴹᴰ Commercial couverts par cette garantie comprennent : Séries TECKᴹᴰ, HDFᴹᴰ et DEMDMC de Delta Commercial. Cette garantie s’applique uniquement aux produits commerciaux Deltaᴹᴰ installés aux États-Unis et au Canada.
Limite quant à la durée des garanties en question. DANS LES LIMITES PERMISES PAR LA LOI, TOUTE GARANTIE IMPLICITE OU CONDITION, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADÉQUATION À UN USAGE PARTICULIER, EST LIMITÉE À LA PÉRIODE STATUTAIRE OU À LA DURÉE DE LA PRÉSENTE GARANTIE, SELON LA PLUS COURTE DE CES ÉVENTUALITÉS. Certains États/certaines provinces ne permettent pas la limitation de la durée de la garantie tacite. Dans ce cas, la limitation mentionnée ci-dessus ne s’applique pas à votre cas.
Limite quant aux dommages spéciaux, accessoires ou consécutifs. MASCO CANADA LIMITED NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE PARTICULIER, DIRECT OU INDIRECT (Y COMPRIS LES FRAIS DE MAIN-D’ŒUVRE POUR RÉPARER, REMPLACER, INSTALLER OU ENLEVER CE PRODUIT), QU’ILS RÉSULTENT DU NON-RESPECT DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, NON-RESPECT DE CONTRAT, DÉLIT OU AUTRE. MASCO CANADA LIMITED NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES CAUSÉS AU PRODUIT COMMERCIAL RÉSULTANT D’UNE USURE RAISONNABLE, D’UNE MAUVAISE UTILISATION, D’UN ABUS, D’UNE NÉGLIGENCE, DE CONDITIONS DE CONSTRUCTION CHANGEANTES (COMME DES PICS DE TENSION), D’EAUX AGRESSIVES POUR LA STÉRILISATION, D’EAUX GRISES (EAU RECYCLÉE OU RÉUTILISÉE POUR L’UTILISATION DES TOILETTES), UNE INSTALLATION, UNE MAINTENANCE OU UNE RÉPARATION INCORRECTE OU INCORRECTE, Y COMPRIS LE NON-RESPECT DES INSTRUCTIONS D’ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE APPLICABLES, ET TOUTE AUTRE EXCLUSION ÉNONCÉE DANS LE MANUEL D’ENTRETIEN ET D’INSTALLATION DU PRODUIT EN QUESTION. Certains états/provinces ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages particuliers, indirects ou consécutifs. Dans ce cas, les limites ou les exclusions mentionnées ci-dessus ne s’appliquent pas à votre cas. Remarque aux résidents de l’État du New Jersey : Les dispositions de ce document doivent être appliquées dans les limites autorisées par les lois de l’état du New Jersey.
Droits additionnels
Cette garantie vous octroie les droits juridiques spécifiques. D’autres droits, variables selon l’état/la province, peuvent aussi s’appliquer.
Ceci est la garantie écrite exclusive de Masco Canada Limited et la garantie n’est pas transférable.
Si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de notre garantie, veuillez nous appeler, nous écrire ou nous faire parvenir un courriel aux coordonnées fournies ci-dessus.
GARANTIE LIMITÉE DES PRODUITS DE BAIN DELTAᴹᴰ
Bain
Ces produits Deltaᴹᴰ pour le bain sont garantis au consommateur acheteur original ou à l’acheteur commercial, selon le cas, contre tout défaut de matériel et de fabrication pour la période applicable indiquée ci-dessous :
Baignoires, bases de douche et parois
Dix (10) ans à compter de la date d’achat par l’acheteur original; ou pour un utilisateur commercial, un (1) an à compter de la date d’achat.
Portes de douche et des cabines de douche en verre ou sans cadre
Cinq (5) ans à compter de la date d’achat par l’acheteur original; ou pour un utilisateur commercial, un (1) an à compter de la date d’achat.
Ce que nous ferons
Masco Canada Limited réparera ou remplacera, gratuitement, pendant la période de garantie applicable (indiquée ci-dessus), tout article qui présente un défaut de matériel et/ou de fabrication au cours d’une installation, d’une utilisation ou d’un service normal. S’il n’est pas possible de réparer ou de remplacer, Masco Canada Limited peut choisir de rembourser le prix d’achat (le retour du produit peut alors être demandé, au choix de Masco Canada Limited). Masco Canada Limited se réserve le droit de discontinuer et/ou de modifier les modèles, les couleurs et les spécifications de conception de tous les produits sans préavis et sans encourir d’obligation. Ceci est votre recours exclusif.
Ce qui n’est pas couvert
Les défauts ci-dessous ne sont pas considérés être des défauts de matériel ou de fabrication et ne sont pas couverts par la présente garantie :
- Des écarts de ± 6 mm dans les produits sont conformes à une tolérance standard du fabricant.
- Une accumulation d’eau de 1102 mm de diamètre ou moins dans la baignoire est reconnue conforme à la tolérance standard du fabricant. La baignoire doit être installée de niveau dans toutes les directions.
- Les baignoires et douches peuvent fléchir et grincer pendant l’installation conformément aux spécifications du fabricant.
En outre, les frais de main-d’œuvre encourus suite à l’achat ou à la réparation, l’installation ou l’enlèvement de ce produit ne sont pas couverts par la présente garantie. Masco Canada Limited ne peut être tenue responsable des dommages au produit causés par une usure normale, une utilisation à l’extérieur, une mauvaise utilisation (incluant une utilisation du produit à des fins non prévues), une utilisation abusive, de la négligence, une installation, une réparation ou un entretien incorrects ou mal effectués, incluant l’omission de respecter les instructions de nettoyage et d’entretien applicables. Masco Canada Limited recommande l’utilisation d’un plombier professionnel pour l’installation et la réparation. Nous vous recommandons d’utiliser des pièces de rechange Deltaᴹᴰ originales.
Ce que vous devez faire pour obtenir un service ou des pièces de rechange couverts par la garantie
Une réclamation sous garantie peut être effectuée, et des pièces de rechange peuvent être obtenues en composant le 1-800-345-DELTA (1-800-345-3358) ou en communiquant avec nous par la poste, par courriel ou en ligne comme suit (veuillez indiquer votre numéro de modèle, numéro de série et date d’achat) :
Au Canada :
Masco Canada Limited, Plumbing Group
350 South Edgeware Road
St. Thomas, Ontario, Canada N5P 4L1
En ligne : https://www.deltafaucet.ca/service-parts/contact-us
N’UTILISEZ PAS CERTAINS PRODUITS D’ENTRETIEN.
Les produits d’entretien contenant les ingrédients chimiques ci-dessous peuvent causer un craquelage ou une décoloration de ce produit pour le bain et l’utilisation de produits d’entretien contenant les ingrédients chimiques ci-dessous annule la présente garantie :
- Produits abrasifs
- Acétone (y compris un dissolvant pour vernis à ongles)
- Solutions de nettoyage à sec
- Diluants pour laque
- Essence
- Huile de pin
- Solvant
Limite de la durée des garanties implicites
AVERTISSEMENT : certains états/provinces (y compris le Québec) ne permettent pas de limiter la durée d’une garantie implicite, par conséquent les limites indiquées ci-dessous peuvent ne pas s’appliquer à vous.
DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, EST VALABLE UNIQUEMENT PENDANT LE DÉLAI LÉGAL OU PENDANT LA DURÉE DE CETTE GARANTIE, SELON LA PÉRIODE LA PLUS COURTE.
Limites des dommages particuliers, indirects ou consécutifs
AVERTISSEMENT : certains états/provinces (y compris le Québec) ne permettent pas d’exclure ou de limiter les dommages particuliers, directs ou indirects, par conséquent les limites et exclusions ci-dessous pourraient ne pas s’appliquer à vous. Remarque aux résidents du New Jersey : les dispositions de cette garantie, incluant ses limites, doivent être appliquées dans les limites autorisées par les lois de l’état du New Jersey.
MASCO CANADA LIMITED NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE PARTICULIER, DIRECT OU INDIRECT (Y COMPRIS LES FRAIS DE MAIN-D’ŒUVRE POUR RÉPARER, REMPLACER, INSTALLER OU ENLEVER CE PRODUIT), QU’ILS RÉSULTENT DU NON-RESPECT DE TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, NON-RESPECT DE CONTRAT, DÉLIT OU AUTRE. MASCO CANADA LIMITED NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE AU PRODUIT RÉSULTANT D’UNE USURE RAISONNABLE, D’UNE UTILISATION À L’EXTÉRIEUR, D’UN MAUVAIS USAGE (Y COMPRIS L’UTILISATION DU PRODUIT POUR UN USAGE NON PRÉVU), D’UN ABUS, DE NÉGLIGENCE OU D’UNE INSTALLATION, D’UNE RÉPARATION OU D’UN ENTRETIEN MAL EXÉCUTÉ, Y COMPRIS LE FAIT DE NE PAS SUIVRE LES DIRECTIVES APPLICABLES D’ENTRETIEN ET DE NETTOYAGE.
Droits additionnels
La présente garantie vous accorde des droits spécifiques, et vous pourriez bénéficier d’autres droits qui varient d’un état ou d’une province à l’autre.
Ceci est la garantie écrite exclusive de Masco Canada Limited et la garantie n’est pas transférable.
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant le soutien technique, l’installation ou notre garantie, veuillez communiquer avec nous tel qu’indiqué ci-dessus ou visitez https://www.deltafaucet.ca/service-parts/contact-us.
GARANTIE LIMITÉE SUR LES PRODUITS DELTAᴹᴰ POUR BAINS DE VAPEUR ET DOUCHES À VAPEUR
Applicable aux produits achetés et installés aux États-Unis et au Canada
Générateurs de vapeur résidentiels
Delta Faucet Company (« DFC ») garantit à l’acheteur initial que les pièces (à l’exception des pièces électroniques) de son générateur de bain de vapeur résidentiel acheté auprès de vendeurs Delta autorisés seront exemptes de défauts de matériaux et de fabrication tant que l’acheteur initial sera propriétaire de la maison dans laquelle le bain de vapeur a été installé à l’origine. Cette garantie limitée à vie ne s’applique pas aux générateurs de bains de vapeur résidentiels utilisés dans des applications commerciales (telles que définies dans le présent document).
Pièces électroniques résidentielles, commandes, options et accessoires pour spas
Garantie commerciale
Aux fins de la présente garantie, le terme « application commerciale » fait référence à l’installation dans tout environnement dans lequel le produit n’est pas utilisé pour un usage domestique personnel, y compris, mais sans s’y limiter, les applications d’accueil, les spas, les locations à court et à long terme et les salles de sport.
DFC garantit que les pièces (y compris les pièces électroniques) de ses générateurs de bain de vapeur (y compris les générateurs de bain de vapeur dont le numéro de modèle commence par 5COM, qui sont destinés uniquement à un usage commercial lourd), l’équipement, les commandes, les pièces électroniques, les options de spa et les accessoires achetés auprès de vendeurs Deltaᴹᴰ agréés et utilisés dans une application commerciale seront exempts de défauts de matériaux et de fabrication pendant une période d’un (1) an à compter de la date de réception du produit par l’acheteur d’origine ou son représentant autorisé (entrepreneur en installation, etc.).
Ce que nous ferons
DFC réparera ou remplacera gratuitement, à sa discrétion, toute pièce présentant un défaut de matériau et/ou de fabrication dans des conditions normales d’installation, d’utilisation et de maintenance au cours de la période de garantie applicable, comme indiqué ci-dessus. Le DFC peut décider de rembourser le prix d’achat. Les pièces de rechange sont soumises à disponibilité et peuvent différer de celles fournies à l’origine.
Pour les applications résidentielles, deux (2) ans après la date de réception du produit par l’acheteur d’origine ou son représentant autorisé (entrepreneur en installation, etc.), et avec l’approbation préalable de DFC, DFC paiera la main-d’œuvre pour la réparation/remplacement associée à la couverture de la garantie. Par la suite, DFC ne paiera pas la main-d’œuvre associée au retrait/à la réparation/au remplacement des produits couverts par la présente garantie.
Pour les applications commerciales, DFC paiera, avec l’approbation préalable de DFC, la main-d’œuvre associée à la couverture de la garantie pendant quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de réception du produit par l’acheteur initial ou son représentant autorisé (entrepreneur d’installation, etc.). Par la suite, DFC ne paiera pas la main-d’œuvre associée au retrait/à la réparation/au remplacement des produits couverts par la présente garantie.
Ce sont les recours exclusifs du client.
Ce qui n’est pas couvert
Étant donné que DFC n’est pas en mesure de contrôler la qualité des produits Deltaᴹᴰ vendus par des vendeurs non autorisés, sauf interdiction légale, la présente garantie ne couvre pas les produits Deltaᴹᴰ achetés auprès de vendeurs non autorisés.
Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une installation ou une utilisation incorrecte ou négligente. Sous réserve que DFC prenne en charge le coût de la main-d’œuvre dans les conditions ci-dessus, cette garantie ne couvre pas les réparations tentées par toute personne autre qu’un agent agréé de DFC et se limite à la réparation ou au remplacement des pièces défectueuses par DFC ou son agent agréé.
La présente garantie est annulée si l’une des situations suivantes se produit :
- L’utilisation du produit pour une application non prévue, y compris l’application commerciale d’un produit qui n’est pas destiné à un usage commercial.
- Non-respect des instructions, y compris les instructions de maintenance, de nettoyage et d’utilisation, fournies dans le manuel d’utilisation du produit.
- Le numéro de série du produit a été modifié ou supprimé.
- Le produit est modifié d’une manière qui, selon les conclusions de l’inspection du DFC, affecte la fiabilité du produit.
- Le produit a été mal réparé par une personne non spécifiquement désignée ou autorisée par DFC.
- Le produit est endommagé parce qu’il n’est pas utilisé ou installé conformément aux instructions fournies.
- Le produit est installé à l’extérieur.
- Le produit est installé dans un endroit humide et/ou mouillé avec de l’air non climatisé ou des températures dépassant 104 degrés Fahrenheit.
- Le produit est endommagé par le gel.
- Le produit est endommagé par un cas de force majeure.
Comment faire une réclamation au titre de la garantie?
Pour obtenir une réparation ou un remplacement sous garantie, contactez DFC à l’adresse suivante : 800 394-6478 ou steam-prodserv@deltafaucet.com pour recevoir un numéro d’autorisation de retour de marchandises (ARM) qui doit figurer sur le carton retourné par UPS Ground ou équivalent. Toute réclamation au titre de la garantie doit être accompagnée d’une preuve d’achat (ticket de caisse original indiquant la date d’achat) identifiant le modèle et le numéro de série, ainsi que de la documentation relative à la date de réception du produit par l’acheteur initial ou son représentant autorisé (entrepreneur responsable de l’installation, etc.).
Limite de la durée des garanties implicites
Notez que certains états/provinces (dont le Québec) ne permettent pas la limite de la durée de la garantie implicite. Dans ce cas, la limitation mentionnée ci-dessus ne s’applique pas à votre cas. DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI APPLICABLE, TOUTE GARANTIE IMPLICITE, Y COMPRIS LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE ET D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, EST VALABLE UNIQUEMENT PENDANT LE DÉLAI LÉGAL OU PENDANT LA DURÉE DE CETTE GARANTIE, SELON LA PÉRIODE LA PLUS COURTE.
Limites des dommages particuliers, indirects ou consécutifs
Notez que certains états/provinces (dont le Québec) ne permettent pas l’exclusion ou la limitation des dommages particuliers, indirects ou consécutifs. Dans ce cas, les limites ou exclusions ci-dessous ne s’appliquent pas à votre cas. DANS LA MESURE MAXIMALE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS, ET DFC NE SERA PAS RESPONSABLE DES DOMMAGES SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS, QU’ILS RÉSULTENT DE LA VIOLATION D’UNE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE, D’UNE RUPTURE DE CONTRAT, D’UN DÉLIT CIVIL OU AUTRE.
Droits additionnels
Cette garantie vous octroie les droits juridiques spécifiques. D’autres droits, variables selon l’état/la province, peuvent aussi s’appliquer.
Il s’agit de la garantie écrite exclusive de DFC et la garantie n’est pas transférable.