Facebook pixel Accéder au contenu principal

FAQ – Pièces de réparation

Offrez-vous des pièces pour les robinets EPIC?

La marque de robinets et d’accessoires de luxe EPIC est épuisée depuis 1994. Les pièces de garniture ne sont plus disponibles, mais les composants internes peuvent souvent être réparés en utilisant des pièces authentiques Delta.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Avez-vous un schéma éclaté des pièces pour les douches avec équilibrage de pression à deux manettes de la série 2300 qui sont à présent retirées?

Oui. Vous trouverez ci-joint un PDF du schéma éclaté des pièces. Bien que certaines pièces soient épuisées, vous pouvez toujours acheter la plupart des pièces internes.

 

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Comment puis-je me procurer des pièces de réparation pour un robinet Delta?

Les renseignements concernant les pièces de réparation de nombreux modèles de robinets retirés se trouvent dans la section Service à la clientèle de notre site Web.

À partir de la page principale du service à la clientèle, vous pouvez utiliser l’onglet Obtenir de l'aide et des pièces de réparation pour d’abord trouver votre produit.

Si vous connaissez le numéro de modèle, saisissez-le dans la case Connaissez-vous votre modèle. Si vous ne le connaissez pas, cliquez sur le lien « Utilisez notre assistant pratique ». Vous serez alors guidé par un assistant conçu pour vous aider à identifier votre robinet. Celui-ci vous fournit des images de robinets correspondant à la description sélectionnée dans l’assistant. Si vous voyez un modèle qui correspond au vôtre, cliquez dessus pour accéder à tous les documents disponibles. Les schémas des pièces se trouvent dans la section « Schéma des pièces ». Cependant, vous devez parfois consulter le document « Instructions d’installation » si un schéma de pièces spécifique n’est pas disponible.

Certains anciens modèles ne sont pas disponibles sur notre site Web.  Si vous ne pouvez pas trouver votre modèle, composez le 1 800 345-DELTA (3358) ou envoyez-nous un courriel, et nous vous aiderons à déterminer si les pièces sont offertes pour votre robinet.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Comment puis-je commander des pièces d’un robinet, d’une toilette, d’une cabine de douche ou d’une baignoire sous garantie?

Si un problème survient avec un produit Delta Faucet, le client peut commander des pièces de rechange de différentes façons.

  1. Cliquez ici pour envoyer un message directement au service à la clientèle.
  2. Téléphone – Vous pouvez appeler le Service à la clientèle et parler à un représentant au sujet des pièces de réparation sous garantie.
     
    Robinets Delta Baignoires et cabines de douche Delta Toilettes Delta
    1 800 345‑3358 1 800 355‑2721 1 855 345‑1345
    Lundi au vendredi 8 h à 20 h (HNE)
    Samedi 9 h à 18 h (HNE)
    Lundi au samedi 8 h à 18 h (HNE) Lundi au samedi 8 h à 18 h (HNE)
                                          
  3. Certains distributeurs Delta Faucet échangeront les pièces d’un robinet sous garantie. Vérifiez, dans un premier temps, la politique de votre distributeur.
Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Dans combien de temps recevrai-je les pièces de rechange de Delta?

Dans un délai de sept à dix jours ouvrables.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
J’ai reçu les mauvaises pièces de rechange. Comment obtenir les bonnes?

Si vous avez reçu vos pièces de Delta Faucet Company, composez :

Robinets Delta Baignoires et cabines de douche Delta Toilettes Delta
1 800 345‑3358 1 800 355‑2721 1 855 345‑1345
Lundi au vendredi 8 h à 20 h (HNE)
Samedi 9 h à 18 h (HNE)
Lundi au samedi 8 h à 18 h (HNE)

Lundi au samedi 8 h à 18 h (HNE)


ou communiquez avec nous par courriel.
Si vous les avez achetées chez un détaillant ou un grossiste, ramenez-les au magasin pour procéder à un échange ou un remboursement, selon la politique de l’établissement.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Où puis-je acheter des pièces de réparation dans ma région?

Il existe plusieurs façons d’acheter de pièces de rechange d’origine Delta Faucet.

  1. Saisissez votre code postal dans notre section Points de vente pour trouver un distributeur près de chez vous.
  2. Pour commander des pièces en ligne, cliquez ici.
  3. Communiquez avec votre plombier agréé ou un magasin d’exposition Delta.
Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Pourquoi dois-je utiliser de pièces d’origine Deltaᴹᴰ pour mon robinet?

La qualité et la conception des pièces d’origine Delta sont identiques à celles de votre robinet Delta original. Nos pièces répondent à des critères de construction et de test très stricts pour permettre à votre robinet de retrouver ses performances d’origine. L’utilisation de pièces autres que des pièces d’origine Delta annule toute forme de garantie.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre