Facebook pixel Accéder au contenu principal

FAQ – Recertification

Je vois une limite dans mon panier. Pourquoi ne puis-je pas commander plus de 2 unités de chaque produit?

Parce que les produits recertifiés Deltaᴹᴰ sont des retours, nous n’avons qu’une quantité limitée de chaque produit.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Que dois-je faire si j’ai une question au sujet de mon produit Deltaᴹᴰ recertifié ou si je dois le retourner?

Vous pouvez communiquer avec nous de différentes façons :

Courriel – Vous pouvez remplir notre formulaire Nous joindre pour communiquer directement avec le service à la clientèle.

Téléphone – Vous pouvez appeler le service à la clientèle au 1 800 345-DELTA (3358) pour parler à un représentant durant les heures d’ouverture suivantes :
Lundi au vendredi : 8 h 00 à 20 h 00, ET, et samedi : 9 h 00 à 18 h 00, ET

Quand vous appelez Delta Faucet, veuillez suivre les instructions suivantes pour diriger votre appel :
Appuyez sur le 1 pour les produits commerciaux
Appuyez sur le 2 pour les robinets de cuisine, de salle de bain ou de baignoire/douche
Appuyez sur le 3 pour les accessoires de cuisine ou de salle de bain (distributeur de savon, porte-serviettes, etc.)
Appuyez sur le 4 pour les cabines de douche, les baignoires ou les toilettes
Appuyez sur le 5 pour enregistrer un produit
Appuyez sur le 6 pour les questions sur une commande récente
Appuyez sur le 8 si vous êtes un client hispanophone

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Que sont les produits recertifiés Deltaᴹᴰ?

Les produits recertifiés Deltaᴹᴰ sont des produits retournés et non utilisés qui comprennent toutes les pièces et qui ont été inspectés pour nous assurer qu’ils respectent les normes de qualité des nouveaux produits Deltaᴹᴰ – pas de bosses, d’égratignures ou de décolorations. L’emballage doit porter tous les autocollants et être peu endommagé; ou le produit peut être complètement réemballé.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Quels sont les frais de livraison?

La livraison standard est gratuite pour une durée limitée et la livraison accélérée est offerte à 15,99 $

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Quelle est la garantie des produits recertifiés Deltaᴹᴰ?

Ces produits sont protégés par une garantie limitée de dix ans sur les pièces et la finition (sauf les pièces électroniques et les piles), une garantie limitée de cinq ans sur les pièces électroniques (sauf les piles) et une garantie limitée d’un an pour les acheteurs commerciaux. Pour obtenir tous les détails sur la garantie, cliquez ici.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Quand vais-je recevoir mon produit après mon achat?

Vous pouvez prévoir de recevoir votre produit en 4 à 8 jours ouvrables pour la livraison standard et de 1 à 3 jours pour la livraison accélérée.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
D’où proviennent les produits recertifiés Deltaᴹᴰ?

Nous acceptons les retours des détaillants puis nous inspectons les produits pour nous assurer qu’ils n’ont pas été utilisés, qu’ils comprennent toutes les pièces et qu’ils respectent nos normes de qualité élevées.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Où puis-je aller pour obtenir de l’aide sur l’installation?

Des instructions d’installation détaillées se trouvent dans la boîte, mais nous offrons également des ressources supplémentaires pour vous aider :

  • Pour des vidéos « Comment faire? » de rénovateurs professionnels, visitez le DeltaFaucet.com/DIY

  • Pour des instructions interactives en 3D de BILTᴹᴰ Intelligent Instructions, visitez un magasin d’applis ou le InstallDeltaFaucet.com pour télécharger l’appli gratuite : BILTᴹᴰ Intelligent Instructions (Bilt est une marque de commerce déposée de Bilt, Inc.)

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Vous mentionnez faire des dons à un organisme de bienfaisance. Quelle organisation sans but lucratif soutenez-vous?

Pour chaque produit Deltaᴹᴰ recertifié acheté, une partie des profits est versée directement à Greater Indy Habitat for Humanity

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre