Facebook pixel Accéder au contenu principal

FAQ – Retours

J’ai acheté le mauvais modèle. Comment me faire rembourser pour mon robinet qui n’a pas encore été installé?

Les retours sont soumis aux conditions de retour du magasin d’achat. De nombreux détaillants exigent que vous rameniez votre robinet au magasin, avec une preuve d’achat (original du reçu de caisse) pour procéder à un remboursement ou un remplacement. Comme les politiques en vigueur varient considérablement d’un magasin à l’autre, Delta ne saurait être tenu responsable du remplacement de robinets ou de pièces des robinets quand un problème entrant dans le cadre de la garantie survient.

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Que dois-je faire pour retourner un robinet?

Si vous souhaitez échanger ou retourner un robinet qui n’a pas été installé, ramenez-le au magasin où vous l’avez acheté avec la preuve d’achat.

Si votre robinet a été installé par un plombier Deltaᴹᴰ et qu’il ne répond pas à vos attentes, veuillez nous envoyer un courriel ou composez le 1 800 345-DELTA (3358).  Lundi au vendredi : 8 h 00 - 20 h 00 HNE et samedi : 9 h 00 – 18 h 00 HNE

Quand vous appelez Delta Faucet, veuillez suivre les instructions suivantes pour diriger votre appel :
Appuyez sur le 1 pour les produits commerciaux
Appuyez sur le 2 pour les robinets de cuisine, de salle de bain ou de baignoire/douche
Appuyez sur le 3 pour les accessoires de cuisine ou de salle de bain (distributeur de savon, porte-serviettes, etc.)
Appuyez sur le 4 pour les cabines de douche, les baignoires ou les toilettes
Appuyez sur le 5 pour enregistrer un produit
Appuyez sur le 6 pour les questions sur une commande récente
Appuyez sur le 8 si vous êtes un client hispanophone

Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre
Où dois-je envoyer mon ancien robinet ou mes pièces de robinet?
Avant de nous retourner un produit, composez le 1 800 345-DELTA (3358) pour vérifier que le robinet ou les pièces ont besoin d’être retournés. Selon les circonstances, on vous demandera soit de jeter votre vieux robinet ou vos pièces soit de nous les retourner. Si vous devez les retourner, nous vous communiquerons alors une adresse.
Besoin d’aide supplémentaire? Nous joindre