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FAQ – Technologie VoiceIQ

Puis-je faire couler une grande quantité d’eau, comme 350 L (100 gal)?

Afin de prévenir un débordement accidentel de l’évier, le robinet VoiceIQMC se ferme automatiquement après quatre minutes. Bien que vous puissiez demander à votre robinet de faire couler une grande quantité d’eau, il se fermera automatiquement après quatre minutes, ce qui signifie que la quantité maximale que votre robinet peut faire couler est d’environ 25 L (7,2 gal).

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Puis-je installer plus d’un robinet VoiceIQMC?

Oui, vous le pouvez! Le premier robinet que vous installerez sera l’appareil par défaut et recevra automatiquement le nom « faucet ». Lorsque vous installez d’autres appareils, vous serez invité à choisir un nom dans le menu déroulant. Vous pouvez renommer vos appareils et changer l’appareil par défaut sur device.deltafaucet.com. Consultez les sections « Comment puis-je renommer mon robinet » et « Comment puis-je changer mon appareil par défaut? » pour obtenir les instructions étape par étape.

Quand vous donnez une commande vocale à un appareil qui n’est pas celui par défaut, vous devez dire le nom du robinet. Par exemple, « Demander à Delta d’allumer le robinet bar ». Si vous dites simplement : « Demander à Delta de s’allumer », le robinet réglé par défaut répondra à la commande. Il est possible de changer l’appareil par défaut sur device.deltafaucet.com.

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Puis-je arrêter le robinet pendant qu’il coule?

Oui. Il est possible de mettre fin à une commande de faire couler l’eau à tout moment en disant : « Demander à Delta de s’arrêter », en touchant le bec ou la poignée ou en fermant le robinet manuellement.

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Puis-je utiliser les commandes vocales ainsi que la technologie Touch₂Oᴹᴰ pour activer mon robinet?

Oui. Vous pouvez utiliser les commandes vocales « Demander à Delta de s’allumer » et « Demander à Delta de s’arrêter » tout en utilisant les commandes des contenants personnalisés ou de distribution mesurée. Vous pouvez aussi toucher n’importe où sur le bec ou la poignée pour faire couler l’eau ou l’arrêter. Enfin, vous pouvez ouvrir ou fermer le robinet en utilisant la poignée manuellement. Vous pouvez utiliser tous ces modes en même temps en utilisant une commande vocale pour ouvrir le robinet et le toucher pour le fermer.

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Est-ce que plusieurs utilisateurs peuvent commander mon robinet?

Oui. Il est possible de régler la fonction Voice Match de Google afin que plusieurs personnes puissent contrôler le robinet VoiceIQMC de Delta. La fonction Voice Match de Google permet de personnaliser l’expérience et d’empêcher les utilisateurs non autorisés à donner des commandes au robinet. Si vous utilisez la fonction Voice Match de Google, il faudra associer les utilisateurs approuvés supplémentaires à votre assistant Google.

En voir plus : Aide sur l’assistant Google : Voice Match

Pour activer des utilisateurs supplémentaires à votre robinet VoiceIQ :

  • Vérifiez que l’utilisateur principal de VoiceIQ est connecté
  • Allez à Utilisateur principal dans l’appli Google Home
  • Créez ou associez le compte Google du nouvel utilisateur à l’appli de l’utilisateur principal
    • Effectuez le réglage de reconnaissance vocale de Google (en disant des phrases pour « identifier » l’utilisateur)
    • Liez l’action VoiceIQ au nouvel utilisateur
      • À la page d’ouverture de Google, utilisez les informations de l’utilisateur principal (et non celles du nouvel utilisateur)
    • Répétez ces étapes pour chaque utilisateur supplémentaire

Exemple d’association locale :

L’utilisateur A a installé et réglé le module VoiceIQ
L’utilisateur B aimerait pouvoir contrôler le robinet VoiceIQ
L’utilisateur associe l’utilisateur B à l’appli Google de l’utilisateur A
L’utilisateur B effectue l’étape de reconnaissance vocale et l’associe à l’action VoiceIQ
L’utilisateur B se connecte à VoiceIQ avec les informations de l’utilisateur A

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Dois-je télécharger une appli dans mon téléphone?

La technologie VoiceIQMC ne nécessite pas une appli ni aucun autre type de téléchargement dans votre appareil mobile ou votre ordinateur. Toute la configuration du produit se fait sur les pages Web à partir d’un navigateur sur votre téléphone et tablette. Une fois votre appareil configuré, vous pouvez aussi voir ces pages sur votre ordinateur pour ajuster les réglages des commandes, faire le suivi de votre consommation d’eau et plus.

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Comment puis-je changer mon appareil par défaut?

Si vous avez plusieurs appareils VoiceIQMC et que vous devez changer celui par défaut :

  1. Connectez-vous à votre compte sur device.deltafaucet.com.
  2. Au haut de l’écran principal, appuyez sur le menu déroulant du nom de vos appareils et choisissez l’appareil que vous désirez renommer.
  3. Appuyez sur l’icône dans le coin supérieur gauche de votre écran (il ressemble à trois lignes horizontales).
  4. Dans le menu, appuyez sur « Nom de l’appareil ».
  5. Appuyez sur le bouton « Appareil par défaut » sous le champ « Nom ».
  6. Appuyez sur « Enregistrer ».

Cet appareil sera maintenant l’appareil par défaut et répondra aux commandes vocales sans que vous ayez à dire son nom, p. ex. « Demander à Delta de s’allumer ».

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Comment puis-je savoir si la prise de courant sous mon évier est branchée à un interrupteur?

La façon la plus simple de la tester consiste à trouver un autre appareil dans votre maison que vous pouvez brancher dans la prise et qui n’a pas de pile de secours, comme une lampe, et de le brancher dans la prise. S’il s’allume sans que vous ayez à utiliser un interrupteur mural, le tour est joué! Si vous devez utiliser un interrupteur mural pour le mettre en marche, nous vous conseillons de consulter un électricien.

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Comment puis-je renommer mon robinet?

Si vous possédez plusieurs appareils VoiceIQMC et que vous devez les renommer :

  1. Ouvrez votre compte sur device.deltafaucet.com
  2. Appuyez sur l’icône du menu dans le coin supérieur gauche de votre écran (trois lignes horizontales)
  3. Dans le menu, appuyez sur « Noms des appareils »
  4. Choisissez un nom dans le menu déroulant
  5. Choisissez l’appareil qui est celui par défaut
  6. Appuyez sur « Enregistrer »

Souvenez-vous que vous devrez dire le nom de l’appareil lorsque vous lui donnerez une commande vocale.

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Comment puis-je changer/personnaliser les commandes de contenants personnalisés?

Rendez-vous sur device.deltafaucet.com et connectez-vous pour accéder aux commandes de contenants personnalisés et modifiez-les en tout temps. À la page d’accueil, sous « Contenants personnalisés », vous pouvez appuyer sur le « + » pour ajouter une commande ou en choisir une existante pour la modifier. De là, suivez les instructions à l’écran pour changer ou créer une commande.

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Comment les informations de mon appareil VoiceIQMC sont-elles utilisées?

Nous utilisons les données recueillies par votre appareil VoiceIQ pour : (1) créer votre profil d’appareil, que vous pouvez consulter et modifier sur device.delta.com; (2) communiquer avec vous si votre appareil se déconnecte; (3) personnaliser le matériel publicitaire que nous vous envoyons, avec votre consentement préalable; et (4) apporter des améliorations à nos produits et services. Nous n’avons pas accès aux informations recueillies par vos appareils Amazonᴹᴰ Alexaᴹᴰ ou Googleᴹᴰ Assistant, qui n’ont pas de lien avec les commandes données à votre appareil VoiceIQ.

Nous ne vendrons jamais les informations recueillies par votre appareil ou que vous fournissez sur device.deltafaucet.com.

Consultez notre politique de confidentialité ici.

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Comment les informations de mon compte Amazon ou Google sont-elles utilisées?

Les informations de votre compte sont utilisées pour enregistrer votre appareil et pour vérifier votre identité quand vous accédez aux informations de votre appareil dans le nuage. L’adresse électronique associée à votre compte Amazon ou Google sert d’adresse par défaut pour les notifications au sujet de votre appareil, mais vous pouvez la changer sur device.deltafaucet.com. Vous pouvez aussi vous désabonner des courriels au sujet de votre appareil sur device.deltafaucet.com et des courriels publicitaires en suivant les instructions pour vous « désabonner » au bas de tous les courriels de la marque Delta.

Pour en savoir plus sur les données que nous recueillons dans votre compte et comment elles sont utilisées, consultez « Comment les informations de mon appareil VoiceIQMC sont-elles utilisées? »

Vous pouvez lire notre politique de confidentialité ici.

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À quelles commandes mon robinet répondra-t-il?

Vous pouvez demander à votre robinet de :

  • Turn on (ouvrir le robinet)
  • Turn off (fermer le robinet)
  • Faire couler (quantité) – comme 20 oz ou 2 tasses
  • Remplir (contenant personnalisé) – comme votre carafe à café ou le bol du chien
  • Warm-up water (réchauffer l’eau)
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Que dois-je faire pour régler et utiliser la technologie VoiceIQMC?

Pour utiliser la technologie VoiceIQMC, vous aurez besoin de :

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Que se passe-t-il si je déménage, mais laisse l’appareil dans la maison?

Vous devez visiter device.deltafaucet.com pour supprimer l’appareil de votre compte. Toutes les connexions du robinet à votre compte et à vos informations seront supprimées. Le nouveau propriétaire devra régler le produit du début en créant son propre compte.

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Que se passe-t-il si je demande à mon robinet de chauffer l’eau?

Le robinet fera couler l’eau jusqu’à ce qu’elle atteigne la température de 35 °C (95 °F) puis se fermera. La poignée du robinet doit être réglée à « chaud » pour ce faire. La fonction d’arrêt automatique après quatre minutes annulera la commande si l’eau n’atteint pas la température cible dans ce temps.

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Que se passe-t-il si je change de fournisseur Internet ou si je remplace mon routeur Wi-Fi?

Si vous installez un nouveau routeur Wi-Fi, changez de fournisseur Internet ou changez votre mot de passe du Wi-Fi, votre appareil VoiceIQᴹᴰ devra être reconnecté à votre nouveau Wi-Fi.

Premièrement, débranchez le câble reliant votre module VoiceIQMC au solénoïde Touch₂Oᴹᴰ. Rebranchez le câble et le voyant à DEL vert du module clignotera. En moins de trois minutes, branchez votre appareil mobile au signal Wi-Fi de l’appareil VoiceIQ, qui sera nommé « Delta-ABC » (où « ABC » est le code d’identification unique de votre appareil personnel). Si vous ne le branchez pas en moins de trois minutes, débranchez le câble et rebranchez-le une autre fois pour le remettre en mode réglage du Wi-Fi.

Lorsque votre appareil mobile est branché, ouvrez un navigateur et entrez 10.10.10.1 dans le champ URL. Vous serez invité à vous connecter avec les coordonnées de votre Wi-Fi. Assurez-vous d’avoir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sous la main. Après votre connexion, le réglage est terminé et vous pouvez rebrancher votre appareil mobile à votre réseau Wi-Fi comme d’habitude.

 
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Que se passe-t-il s’il n’y a pas de prise électrique sous mon évier ou s’il y a une panne de courant?

La technologie VoiceIQMC a besoin d’une source d’alimentation continue d’une prise murale, puisque la technologie vocale utilise l’énergie d’une façon qui décharge les piles très rapidement. Quand il y a une panne de courant, les communications sans fil et l’activation vocale seront fermées. Vous pourrez continuer à utiliser la technologie Touch₂Oᴹᴰ (pourvu que les piles soient branchées et chargées) ou la poignée pour ouvrir ou fermer votre robinet pendant la panne. Au retour de l’électricité, la fonction vocale se réactivera automatiquement, sans que vous n’ayez à la régler.

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Quelles unités de mesure peut-on utiliser avec la technologie VoiceIQMC?

« Ce robinet répondra aux demandes en : onces, tasses, chopines, quarts, gallons, litres et millilitres. De plus, il comprend les fractions; par exemple : 1/4 tasse ou 1/2 tasse.

Les quantités sont exactes au-dessus de 1/2 tasse (4 oz, 118 ml), mais elles le sont moins lorsque les quantités sont plus petites. Pour aider à améliorer l’exactitude de ces petites quantités, nous vous recommandons de réduire le débit de votre robinet. »

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Pourquoi les commandes vocales ne fonctionnent-elles pas?

Suivez ces étapes de dépannage si les commandes vocales ne fonctionnent pas :

  • Assurez-vous que la poignée du robinet est à la position « ON ». C’est nécessaire pour les commandes vocales et la fonction tactile.
  • Vérifiez si le voyant à DEL sur le socle du robinet s’allume si vous donnez une commande vocale ou touchez au robinet. Il devrait le faire que l’eau coule ou non. S’il ne s’allume pas, vérifiez que tous les câbles de votre robinet, du solénoïde Touch₂Oᴹᴰ et du module VoiceIQMC sont bien branchés. Visionnez cette vidéo de dépannage de la technologie Touch₂O si le voyant du socle de votre robinet ne réagit pas à vos commandes.
  • Vérifiez le cordon d’alimentation pour vous assurer que l’appareil VoiceIQMC est bien alimenté. S’il y a une panne de courant, les commandes ne fonctionneront pas tant qu’il n’y aura pas d’électricité.
  • Confirmez que le module VoiceIQMC est alimenté et branché en vérifiant s’il y a un voyant à DEL vert allumé sous l’évier. S’il clignote rouge, cela indique que l’appareil a perdu la connexion au Wi-Fi de la maison. S’il clignote vert, cela veut dire qu’il est en mode réglage et qu’il attend les données du Wi-Fi.
  • Assurez-vous de donner la commande correctement. Vous trouverez une liste de commandes ici.
  • Si vous utilisez un appareil Googleᴹᴰ Assistant et avez activé Voice Match, il se peut que votre appareil VoiceIQMC ne soit pas réglé pour tous les utilisateurs dans votre maison et ne réponde qu’à certains membres de votre famille. Allez à « Comment puis-je régler mon module VoiceIQMC avec Google Voice Match? »
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Pourquoi ne puis-je pas voir mon appareil VoiceIQMC dans ma liste des réseaux Wi-Fi?

Votre appareil VoiceIQMC n’est peut-être pas en mode Wi-Fi. Assurez-vous que tous les câbles sont bien branchés à votre module VoiceIQ, à votre robinet et à la source d’alimentation, et que le voyant à DEL vert du module VoiceIQ clignote.

Si le voyant à DEL vert clignote, mais que vous ne voyez pas le réseau Wi-Fi, relancez la recherche de réseaux Wi-Fi sur votre appareil mobile.

Si le voyant à DEL vert ne clignote pas sur votre module VoiceIQ, consultez « Pourquoi le voyant à DEL vert ne clignote pas après que j’ai branché le câble? »

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Pourquoi la page Web « Enregistrer votre appareil » n’apparaît-elle pas après le réglage?

La cause la plus probable est que votre appareil mobile ne s’est pas rebranché au Wi-Fi de la maison après s’être déconnecté du Wi-Fi de votre appareil VoiceIQMC. Vérifiez les réglages Wi-Fi de votre appareil mobile, assurez-vous d’être branché au Wi-Fi de la maison et téléchargez de nouveau la page.

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Pourquoi la quantité versée ne correspond pas à la quantité demandée?

Si les quantités ne sont pas exactes, vous :

  • utilisez peut-être une tasse à mesurer en verre soufflé, qui peut être inexacte.
  • demandez peut-être une quantité inférieure 4 oz (1/2 tasse, 118 ml). Essayez de réduire le débit de votre robinet pour améliorer l’exactitude de ces petites quantités.
  • demandez peut-être une grande quantité qui ne peut pas couler avant l’arrêt automatique après quatre minutes. Assurez-vous que la poignée du robinet est réglée au débit maximal pour les grandes quantités.
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Pourquoi y a-t-il un délai entre ma commande vocale et le fonctionnement du robinet?

L’activation des commandes vocales peut parfois prendre quelques secondes. Elles doivent passer par différents points dans le nuage avant d’arriver à votre appareil. Des variables comme le traitement du langage, le trafic Internet et la charge du serveur peuvent influencer le temps de réponse de votre appareil.

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Pourquoi le voyant à DEL ne clignote-t-il pas après que j’ai branché le câble?
Suivez ces étapes de dépannage pour savoir pourquoi votre voyant à DEL vert de votre module VoiceIQMC ne clignote pas pour indiquer le mode réglage du Wi-Fi :

  • Vérifiez que tous les câbles sont bien branchés.
  • Si vous reconnectez votre appareil après avoir changé le mot de passe du Wi-Fi, installé un nouveau routeur Wi-Fi ou changé de fournisseur Internet, le mode de réglage du Wi-Fi ne reste actif que pendant trois minutes après la connexion du module au solénoïde. Essayez de débrancher et de rebrancher le câble pour réactiver le mode de réglage.
  • Vérifiez que votre appareil est branché dans une prise de courant adéquate (pas connectée à un interrupteur).
  • Confirmez que le solénoïde Touch₂Oᴹᴰ est compatible avec la technologie VoiceIQMC. Pour être compatible, il doit avoir été fabriqué après le 01/01/2018. Visionnez cette vidéo pour déterminer si votre solénoïde est compatible avec la technologie VoiceIQMC.
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