Conseils pour l'organisation d'une fête:
Reste simple, ma chérie : Personne ne s'attend à ce que vous soyez un chef étoilé Michelin, alors prepare le repas tu es le meilleur pour faire. Épargnez-vous le drame de cuisiner le jour de l'événement en planifiant votre menu à l'avance et en cuisinant la veille. Et si vous n'êtes pas Julia Child, il n'y a pas de honte dans le jeu de la restauration. Vos amis et votre famille ne se soucient pas de savoir qui a cuisiné : ils acceptent simplement la générosité de votre ouverture de maison.
En libre service: Les buffets peuvent être élégants. Utilisez votre bonne porcelaine, votre argenterie et votre linge de table et laissez les invités se servir eux-mêmes. Les gens sont plus susceptibles de passer quelques secondes à un buffet, et chaque hôte adore quand sa nourriture est un succès.
Soirée à Thème: Si vous ne savez pas quoi servir, un thème vous aidera à déterminer le menu. Soirée tacos ? Super! Le petit-déjeuner pour le dîner ? Tout aussi génial. Les entrées constituent également un repas fantastique. Au lieu de préparer une entrée, optez pour trois à cinq entrées copieuses.
Suivez le courant: L'installation de stations est l'un des moyens les plus simples de maintenir la circulation des invités. Séparer la station de boissons de la station de restauration empêchera la formation d’un goulot d’étranglement dans la cuisine.
Limitez les options de boissons: Ne restez pas coincé à verser des boissons toute la nuit : les boissons sont quelque chose que les invités peuvent facilement se servir eux-mêmes. Choisis un Signature boire pour le soir et pré-mélanger. Préparez des verres, de la glace et des garnitures.
Faveurs fantastiques: Les cadeaux de fête préférés des enfants sont toujours une joie lors d'une fête d'adultes. Les piñatas, les chapeaux et les bruiteurs sont cool à tout âge.
Ajouter une corde de velours: Gardez la liste des invités exclusive et intime – le numéro avec lequel vous êtes le plus à l'aise. Vous organisez chez vous : vous n'êtes pas obligé d'organiser une rave.