Facebook pixel Accéder au contenu principal
Raising the (Home) Bar

Il arrive que vous vouliez aller là dans un endroit où tout le monde vous connaît - et où vous n’avez pas à faire la queue pour les toilettes et où les boissons sont offertes par la maison. C’est pourquoi le pub parfait est celui que vous construisez vous-même. Suivez ces cinq étapes pour découvrir le bonheur du bar à la maison.

Étape 1 : Commencez par les bases

Un bar est plus que les bouteilles qu'il verse. Cela signifie au revoir les armoires de cuisine (ou le bac à légumes du réfrigérateur) et bonjour l'espace bar dédié. Que vous transformiez une pièce entière ou juste un coin (ils n'appellent pas ça un pub du coin pour rien !), commencez par des armoires en bois sombre et robustes pour une véritable sensation de taverne. Prévoyez des armoires fermées en dessous (alcool et lumière du soleil ne se mélangent pas) et utilisez le rangement supérieur pour la verrerie.

Évitez le dessus de bar en bois nécessitant beaucoup d'entretien au profit de comptoirs en pierre ou en composite qui s'essuient facilement et ne vous feront pas constamment surveiller les montagnes russes. Installez un évier et un robinet comme le robinet de cuisine Broderick True Bar de Delta (illustré ci-dessus) afin de ne pas être coincé dans la cuisine. Et assurez-vous de garder de l'espace sur un côté de l'évier pour un petit étendoir à linge. Lorsque des gouttelettes d'eau s'infectent à l'intérieur de la verrerie, des bactéries peuvent se développer et affecter le goût de votre prochain cocktail.

Étape 2 : Résoudre le problème d'assise

Pour vous assurer que votre public reste pour un deuxième tour, offrez-leur un endroit confortable pour s'asseoir. Pour un petit espace, ajoutez deux chaises longues moelleuses et une table basse assez grande pour contenir quelques verres et un jeu de dames. Pour un bar plus grand avec un comptoir, apportez des tabourets à haut dossier. Si vos tabourets n'ont pas de repose-pieds, envisagez d'en installer un sous le bar (les pieds pendants peuvent rendre les invités agités).

Étape 3 : Stockez les bonnes fournitures

Seuls les maîtres mixologues ont besoin d'un arsenal de gadgets. Vous avez juste besoin de l'essentiel:

  • Shaker à cocktail (recherchez-en un avec une passoire intégrée)
  • Muddler (mojitos, quelqu'un ?)
  • Jigger (la mesure rend parfait !)
  • Cuillère de bar (pour un martini remué, non secoué)
  • Combo tire-bouchon/ouvre-bouteille (rien d'extraordinaire) 

Étape 4 : Obtenez les bonnes choses

Une douzaine de vodkas différentes ne garantissent pas de délicieuses boissons. Pensez à la qualité, pas à la quantité, lorsque vous stockez votre barre. Pour préparer la plupart des boissons classiques, même pour une foule, vous avez besoin 10 bouteilles de base. Commencez par ces sept agrafes...

1. Gin (pour les martinis et les G&T)

2. Tequila (margaritas et levers de soleil)

3. Bourbon (à l'ancienne et Manhattans)

4. Cognac (sazeracs et side-cars)

5. Rhum (Cuba Libres)

6. Un whisky vieilli haut de gamme (à siroter)

7. Vodka (pour pratiquement tout le reste ; obtenez le meilleur que vous pouvez vous permettre)

… Ajoutez ensuite trois mélangeurs: Cointreau aux agrumes, vermouth floral et amers aux herbes comme Campari.

Maintenant, sélectionnez un seul rouge et blanc comme vins de votre maison - et c'est votre maison, alors choisissez ce que vous aimez, bien que le merlot et le pinot grigio soient doux, tout le monde les boit. Enfin, stockez un trio de bières. Choisissez quelque chose d'amer et de houblonné (recherchez des bières blondes et des IPA), quelque chose d'agrumes doux (prenez une bière de blé ou un hefeweizen) et quelque chose de sombre et de torréfié (un Porter ou gros).

Étape 5 : Faites-en votre propre

Pensez à la façon dont vous passerez du temps dans l'espace, puis personnalisez-le. Évoquez un pub classique avec des affiches de bière vintage, des enseignes au néon et des serviettes avec logo. Ou optez pour une ambiance de bar à vin avec des œuvres d'art contemporaines et élégantes et un système de haut-parleurs qui respire le jazz doux. Vous voulez regarder le match ? Installez un téléviseur. Ou être le jeu: Accrochez un jeu de fléchettes, transportez une table de billard ou branchez un flipper.

Fatigué de votre bar et prêt à affronter la saison hivernale ? Transformez votre bar humide dans une station de boissons chaudes pour la meilleure saison de cacao à venir.

Robinets de bar/préparation