Facebook pixel Accéder au contenu principal
Wet Bar 1990LFC-KS

La blogueuse Jennifer Flores a eu la meilleure idée pour optimiser la saison du chocolat chaud : transformer un petit coin en station de boisson chaude.

« [L] a cuisine est très utilisée lorsque je prépare des boissons chaudes. Latte, chocolat chaud, thé... J'en aurai un ou deux par jour », a écrit Flores. «Mais les tasses à café étaient dans une armoire suspendue, le sucre et les garnitures étaient dans une autre et mes tasses à thé étaient tout le chemin dans le meuble du salon. À quoi servent de jolies tasses à thé si vous ne les utilisez jamais, n'est-ce pas ? »

Droite!

Alors Jennifer a fait une chose très intelligente et a converti un coin de sa cuisine en une station de boissons chaudes, plaçant tout le nécessaire pour un hiver solide - des tasses aux guimauves - sur un joli plateau à côté de sa machine à expresso. Elle dit que renoncer à l'espace de comptoir semble contre-intuitif, mais voler un morceau de comptoir pour une station de boissons chaudes a en fait rendu sa cuisine plus efficace: Comme elle n'a pas à aller chercher des fournitures et des ingrédients, elle peut préparer du café, du cacao et du thé beaucoup plus rapidement.

C'est une idée parfaite pour la cuisine, bien sûr. Mais qu'en est-il de ce wet-bar que vous n'utilisez que pour les fêtes ? Cela pourrait mieux vous servir comme station de boissons chaudes. Voici comment le transformer:

1. Dédiez l'espace.

Nous n'oserions pas vous suggérer de jeter votre collection d'alcool, mais pensez-y: Vous faites du café tous les jours ; vous ne mélangez des cocktails que le week-end. Cela n'a de sens que de ranger les choses dures dans les armoires (ou un chariot de bar, qui est donc en ce moment) et désignez votre espace de comptoir comme une zone de boissons chaudes.

2. Trucez-le.

Tout d'abord, mettez à niveau votre base robinet à un bon robinet de breuvage ; des points bonus pour l'ajout d'un mini-réfrigérateur pour le lait et la crème. Ensuite, apportez votre équipement lourd - votre machine à expresso, votre presse à café et vos boules à thé en maille - et placez-les devant et au centre. Placez les appareils directement devant les prises de courant pour minimiser les cordons visibles.

3. Stockez-le avec les bonnes choses.

Aller faire les courses: Recherchez des ingrédients de haute qualité (cafés exotiques, chocolats riches à boire, thés de pays lointains) et des garnitures amusantes, telles que des bâtonnets de miel aromatisés et des guimauves. Ensuite, déballez la bonne porcelaine ; quand d'autre allez-vous utiliser ces tasses à thé ? Rangez tout dans un endroit logique sans transformer votre maison en Starbucks: Affichez les tasses à portée de main et rangez les sachets de thé dans un joli bocal, mais rangez les sachets de sucre et les cuillères dans un tiroir.

4. Ajoutez de l'ambiance.

Vous savez comment les cafés vous font revenir pour ces $ 5 des latte? Ils donnent l'impression d'être un endroit où vous voulez être. Superposez de jolis détails comme des fleurs fraîches, des photos encadrées et un livre captivant pour table basse (nous aimons aussi le panneau « Warm Up Here » écrit à la main de Jennifer !). La bande-son du smooth jazz ? Totalement facultatif.

Découvrez nos robinets de bar/préparation et de boissons