La cuisine est au centre des réunions dans votre maison et les projecteurs y brillent particulièrement à Thanksgiving. Grâce à ces conseils, vous pouvez préparer un repas délicieux en bonne compagnie le jour de la Journée de la Turquie – aucune cuisine spacieuse n'est requise.

Même si vous pourriez être tenté de crier : « Tout le monde dehors ! » Pour que vous puissiez travailler seul pendant des heures, vous souhaiterez peut-être aussi que votre cuisine soit un lieu de rassemblement accueillant autant qu'un espace de travail fonctionnel. Cela peut être particulièrement difficile dans une zone plus petite avec des comptoirs limités, mais c'est possible .
1. Déplacez les choses.
Réfléchissez de manière critique à la question de savoir si la configuration dans et autour de votre cuisine est idéale pour vos besoins de cuisine et d’hébergement. Si ce n'est pas le cas, changez ce que vous pouvez. Retirez le grille-pain, le mixeur et autres appareils inutiles des comptoirs et rangez-les ailleurs pour la journée. Envisagez de nouvelles utilisations pour les meubles : par exemple, votre petite table haute pourrait être déplacée dans la salle à manger et transformée en espace de réception pour la nourriture apportée par les invités.

2. Déplacez les rafraîchissements.
Vous voulez que vos amis et votre famille soient à portée de voix mais pas sous vos pieds ? Installez une station avec des boissons et des apéritifs juste à l'extérieur de la cuisine ou partout où vous souhaitez que les gens se rassemblent. Ils iront là où il y a du vin, du fromage et du cidre de pomme. Si vous avez un proche prêt à assumer cette tâche, demandez-lui de faire le barman avec un jeu simple et amusant. Signature cocktail familial.
3. Nettoyer et organiser.
Avant de commencer toute préparation alimentaire, vérifiez le réfrigérateur et le garde-manger. Jetez les aliments périmés et pourris et essuyez les surfaces. Placez les ingrédients dont vous aurez besoin dans le garde-manger sur une étagère pour un accès facile. Un peu d'organisation signifie désormais que vous ne perdrez plus de temps précieux à chercher ce dont vous avez besoin pendant que vous cuisinez.

4. Préparez-en autant que vous le pouvez à l’avance.
Qui a dit que la plupart des travaux devaient avoir lieu le dimanche ? Une cocotte de haricots verts et des pommes de terre au fromage peuvent être assemblées le vendredi, à condition qu'elles soient couvertes et réfrigérées, puis mises au four pour cuisiner à Thanksgiving. Les pommes de terre peuvent être pelées le samedi et conservées dans de l'eau froide au réfrigérateur, avant d'être bouillies et écrasées.

Les remplisseurs de casseroles sont une autre source d’eau pratique dans votre cuisine, conçue pour faciliter la cuisson en simplifiant l’accès à l’eau pour vos pommes de terre Thanksgiving (photo de ce remplisseur de casseroles Delta en acier inoxydable noir).
5. Définissez votre emploi du temps.
S'assurer que tous les plats finissent au bon moment et restent chauds pour le début du repas est déjà un défi, même sans une cuisine pleine d'invités. Planifiez à l’avance pour garder l’ordre des événements clair: La dinde passe au four à 10 h 00 ; les rouleaux sont chauffés à 14 h 00 N'ayez pas peur d'afficher le programme sur le réfrigérateur : cela pourrait inciter d'autres personnes à demander comment ils peuvent participer.

6. Demandez de l’aide.
Si les gens doivent être aux fourneaux, autant contribuer à un repas réussi. Vous pouvez demander à tante Mary de mélanger la salade pendant que le cousin Mike réchauffe la sauce. Certains enfants peuvent donner un coup de main pour le nettoyage. L'aide de vos amis et de votre famille pour tous les aspects du repas, pas seulement pour manger, peut rendre Thanksgiving chez vous encore plus mémorable.