L’organisation d’une fête d’Halloween nécessite un peu plus de planification qu’une soirée classique, mais avec quelques fournitures et quelques idées amusantes, vous pouvez créer un événement mémorable pour vos petits goules et gobelins. Prenez le temps de penser aux rafraîchissements, aux collations et aux cadeaux de fête pour que tout le monde soit ravi et ravi. Voici quelques recettes et activités amusantes à préparer pour vos invités qui les feront parler de votre fête pendant des années.
Sacs de citrouille effrayants et rampants
Passez devant ces sacs de surprise en cellophane préemballés du magasin à un dollar. Créez plutôt ces citrouilles en papier faciles et mignonnes. Tout ce dont vous avez besoin est du papier de soie orange et du ruban adhésif vert pour peintre - et des friandises d'Halloween, bien sûr ! Coupez simplement le papier de soie en carrés aux coins arrondis, remplissez le centre de vers gommeux, de maïs confit et d'autres friandises macabres, puis fixez votre citrouille avec le ruban adhésif vert pour faire le pédoncule - c'est vrai, la tige de la citrouille s'appelle un pédoncule.

Punch au jus d'insectes
Dans un grand bocal à poissons, versez deux parts de soda au gingembre, une part de Kool Aid au citron vert, une part de soda clair et de la glace. Le punch sera pétillant et vert. Ajoutez quelques gros insectes en plastique (mouches, cafards, etc.), que vous pouvez trouver au rayon jouets des détaillants discount ou dans un magasin à un dollar. Créez une étiquette pour le bol qui dit « jus d'insectes » et ajoutez une louche.

Buffet Jack-o-Lantern
Si vous prévoyez de servir du guacamole ou une trempette aux épinards lors de votre fête, ne vous contentez pas de le servir directement du récipient ou dans un bol ordinaire. Prenez une citrouille suffisamment petite pour tenir sur un long plat de service, videz-la et coupez-la comme une citrouille-lanterne. Assurez-vous d’élargir la bouche et de renoncer aux dents du bas. Versez votre trempette dans l'assiette et dans la citrouille pour qu'elle sorte de la bouche ; vos enfants adoreront cette surprise grossière et créative. Faites un pas de plus et décorez vos crackers avec un filet de chocolat ou de balsamique. Vous pouvez également porter ce thème dans un dessert, avec des tartes ou des recettes de jack-o-lanterne. Pour les soirées adultes, découpez vos pommes de terre cuites au four en découpant les faces avant de les mettre au four et servez cette délicieuse soupe à la citrouille dans un mini bol à la citrouille.

Mini faveur de fête momie
Cet Halloween, célébrez les dégâts idiots, mystérieux et amusants que vous pouvez faire dans votre cuisine. Installez un bar aux pommes au caramel, créez une bande-son effrayante et que la fête commence ! Partagez vos idées de décoration de fête et de délicieuses gourmandises avec nous sur Facebook !