Facebook pixel Accéder au contenu principal
7 Bathroom Habits That Drive Couples Crazy

Sans aucun doute, il y a plusieurs choses à se plaindre lorsqu’on partage une salle de bain. Nous avons des solutions simples qui régleront les problèmes.

1. Obstruer l'évier avec des cheveux (et du chaume).

Gardez une boîte de mouchoirs ou de lingettes désinfectantes près du lavabo de votre salle de bain pour vous rappeler de le nettoyer avant de quitter la pièce.

2. Laisser le tube de dentifrice sans bouchon.

Changez de marque - de nombreux dentifrices sont désormais livrés avec des capuchons non amovibles, clairement l'invention d'un thérapeute de couple.

3. Accaparer la salle de bain le matin.

Créez des horaires matinaux , en attribuant le créneau matinal à celui qui quitte la maison en premier. Et au lieu de crier, "Votre temps est écoulé - sortez!", réglez la minuterie de votre téléphone sur une mélodie rapide mais amicale qui alertera le baigneur qu'il est temps de se sécher.

4. Jeter des serviettes mouillées sur le sol.

Si ce n'est pas votre serviette, laissez-la là où elle a atterri plutôt que de la suspendre à contrecœur. Bientôt (le lendemain matin ?), l'utilisateur de la serviette humide réalisera à quel point le tissu éponge détrempé se sent contre un corps fraîchement douché et le raccrochera rapidement.

5. Utiliser le dernier papier toilette.

Personne ne veut tendre la main et trouver ça - surprise !— le rouleau est vide. Gardez un approvisionnement à portée de main; un panier sur le sol fonctionne si l'étagère la plus proche se trouve de l'autre côté de la pièce.

Empty Toilet Paper

6. S'emprunter mutuellement les produits.

Si vous êtes particulier au sujet des articles de toilette personnels - votre shampoing de marque ou votre rasoir miracle - rangez-les dans un organiseur en plastique sous l'évier. Hors de vue, hors de portée.

7. Laissant le siège des toilettes relevé.

La plupart des correctifs semblent collants, comme coller un autocollant en vinyle «Put Me Down» sur le siège. La meilleure solution: Entraînez vos enfants à faire ce qu'il faut. Il y a de l'espoir pour les générations futures.