Facebook pixel Accéder au contenu principal
living room with yellow chair

Que vous découvriez ou rénoviez une maison conçue pour la génération Y, que vous soyez impatient de rester au courant des dernières tendances en matière de design ou que vous ne vous lassez tout simplement pas de tout ce qui concerne l’industrie du logement, ces prévisions de Judd Lord, directeur du design industriel de Delta Faucet Company, vous permettront de garder une longueur d’avance.

Un jumelage parfait

Fini l’époque des métaux industriels mur à mur et du bois du sol au plafond. La génération Y recherche une combinaison des deux, créant le meilleur des deux mondes. Le bois offre une sensation douce et accueillante, tandis que les métaux gardent l’espace moderne. Ensemble, les deux s’associent pour compléter le look de luxe douillet ultime.

Lisse est sorti

Il n’était pas rare que la génération Y grandisse en tenant et en touchant des surfaces lisses, dures et planes, telles que des tablettes et des téléphones. Il n’est donc pas surprenant qu’elle soit maintenant intéressée par l’ajout d’articles texturés à sa maison. Ils recherchent des chaises sculptées et des métaux partiellement rouillés pour leur offrir l’expérience sensorielle dont leur enfance manquait.

Vous a fait paraître

Les frontières entre le style décontracté et le luxe ont été floues, ce qui signifie qu’il est devenu assez courant pour les générations Y de se baisser pour faire du commerce. Ce groupe dépensera plus pour une pièce emblématique, comme une section, une fenêtre, un élément sculptural ou une cheminée, et achètera d’autres articles à des prix plus élevés pour compenser. En fait, la majorité des ventes de produits de luxe sont attribuées aux Américains dont le revenu des ménages est inférieur à 100 000 $ par an.

Restez minimaliste

Au revoir l’encombrement. La génération Y ne veut pas remplir sa maison de choses. Au lieu de cela, ils préfèrent être choisis lors de l’achat de leurs articles, en recherchant des pièces qui fourniront des fonctionnalités supplémentaires à la salle. L’espace doit être apprécié au lieu d’être utilisé. Les produits multitâches sont le meilleur ami de la génération Y, car ils permettent plusieurs utilisations, ce qui permet de s’assurer que l’espace supplémentaire n’a pas besoin d’être utilisé.

Lors de la conception pour la génération Y, il est important de suivre les dernières tendances et de déterminer comment elles peuvent s’intégrer au style de vie unique de ce groupe.