Prix du meilleur produit du magazine Building Products

La marque Delta a reçu son deuxième prix du meilleur produit (MVP) du magazine Building Products pour sa pomme de douche économe en eau. Récompensée pour sa facilité d’utilisation, sa pensée avant-gardiste et ses caractéristiques économiques, de même que pour sa valeur potentielle pour l’industrie en générale, la marque Delta est fière d’être de nouveau parmi les leaders de l’industrie à recevoir ce prix.
Prix Stevieᴹᴰ

Perçus comme étant « les Oscar du monde des affaires » par le New York Post, les prix American Business Awards (surnommé « Stevie ») constituent le premier programme national de prix du milieu des affaires au sens large à honorer les bonnes performances dans les milieux de travail. Les entreprises sont reconnues pour leur volonté de s’écarter des offres conventionnelles du secteur et d’offrir aux clients des produits novateurs et uniques. En 2007, la marque Delta a reçu un Stevie pour sa pomme de douche économe en eau.
100 meilleurs nouveaux produits selon le magazine Professional Builder

Reconnu pour son innovation dans l’industrie de produits de construction, le robinet d’évier de cuisine à tirette Alloraᴹᴰ de Delta s’est classé parmi les 100 produits de l’année dans la catégorie « Meilleurs produits d’intérieur » du magazine Professional Builder.
Prix Platinum ADEX du Design Journal

Le prix platine est la plus haute distinction remise par l’ADEX (prix de l’excellence de la conception). Un jury composé de professionnels anonymes évalue les produits selon leur forme et leur fonction pour récompenser les meilleures conceptions et innovations par un prix argent, or et platine. La valve MultiChoiceᴹᴰ Universal de Delta a reçu le prix platine en 2007 pour son excellence dans l’industrie.
Prix ADEX argent du Design Journal

Lors de l’une des compétitions les plus reconnues de l’industrie, la pomme de douche économe en haut de Delta a reçu le prix argent pour sa conception supérieure. L’ADEX, qui signifie Awards for Design Excellence (prix pour l’excellence de la conception), a été créé par le Design Journal en 1994 et il génère aujourd’hui une vive compétition dans l’industrie chaque année.