Facebook pixel Accéder au contenu principal

Delta robinet L'indice des propriétaires montre une hausse des budgets de rénovation

Répondants au sondage prêts à dépenser 24 % de plus sur les relookings depuis le printemps, avec un accent sur la technologie

Homeowner Index

Aujourd'hui, Delta robinet a révélé les résultats de son indice annuel des propriétaires, qui a révélé que les propriétaires sont prêts à payer en moyenne $ 17 172 pour une rénovation de cuisine, à partir de $ 13 859 Le printemps dernier. Alors que les Américains creusent plus profondément dans leur portefeuille, l'indice a indiqué des changements dans les préférences matérielles et les intégrations technologiques.
 
"La marque Delta continue d'explorer la frontière sans fin des solutions de cuisine et de salle de bain, et les consommateurs sont au cœur de chaque innovation", a déclaré Susan Fisher, vice-présidente du marketing chez Delta. "Selon l'enquête, les propriétaires s'efforcent de mettre en œuvre un design moderne qui combine style, fonctionnalité et technologie - qui s'harmonise bien avec les innovations actuelles telles que le Activé par la voix robinet Technologie .”
 
En fait, une majorité de propriétaires (68 %) conviennent qu'il est important d'intégrer des produits « intelligents », tels que les systèmes Bluetooth et les appareils à commande vocale, lors de la prise de décisions en matière de conception de la maison. 
 
Parmi les autres conclusions clés notables révélées par l'indice, citons:
 

  • Des choix solides. Incorporer différentes textures dans la maison est la clé. Parmi ces textures, les propriétaires trouvent attrayantes les tuiles, le marbre et le granit en plomb ( 71 %) sur bois ( 57 %), verre ( 34 %) et matériaux souples ( 31 %).
  • Petites Mains. En ce qui concerne les empreintes digitales dans la cuisine, certains robinet les finitions cachent les taches et les taches mieux que d'autres. Fait intéressant, les parents ( 24 %) sont plus susceptibles de choisir des finis noir mat que les non-parents ( 15 %). Le noir mat est également le plus populaire parmi les Millennials par rapport aux Gen Xers et aux Boomers.
  • Conception intelligente. Propriétaires ( 39 %) pensent que les produits pour la maison intelligente seront les plus répandus dans la conception de la maison au cours des prochaines années 10 ans, sur des matériaux durables ( 24 %) et produits personnalisés ( 19 %).
  • Retour sur investissement. La satisfaction d'une maison personnalisée est un grand avantage de la rénovation, mais elle peut également constituer une incitation financière. Outre le coût, près d'un tiers ( 32 %) des propriétaires considèrent que la valeur de revente ajoutée par une rénovation est le facteur le plus important à prendre en compte lors d'une rénovation, passant de 24 pour cent dans 2017

 
Alors que les budgets des propriétaires semblent être à la hausse, l'objectif final de la rénovation peut varier en fonction de la durée de la propriété. Les propriétaires qui sont propriétaires de leur logement depuis moins de cinq ans ( 36 %) se concentrent davantage sur la valeur de revente de la rénovation par rapport à ceux qui en sont propriétaires depuis cinq ans ou plus ( 30 %).
 
Pour plus d'informations sur les solutions de produits Delta, visitez: deltafaucet.com.

 
Media Room Pager
 
Media Room Pager