Facebook pixel Accéder au contenu principal

Delta robinet La société s'associe au Laboratoire national américain de la Station spatiale internationale pour étudier l'activité de l'eau en microgravité

Premier robinet L'entreprise cherche à innover en matière d'expérience de douche en se basant sur des découvertes de gouttelettes d'eau hors du commun 

Delta robinet La société lance une enquête expérimentale en collaboration avec le laboratoire national américain de la Station spatiale internationale pour étudier la formation de gouttelettes d'eau, le débit et la pression de l'eau en microgravité. L'expérience s'appuiera sur Delta robinet H propriétaire de la société 2 La technologie OKineticMD pour faire la lumière sur le débit d'eau en microgravité et comment offrir une expérience de douche améliorée aux consommateurs.

Delta robinet créé H 2 Technologie OKinetic pour sculpter l'eau de la douche en un motif unique en manipulant la taille des gouttelettes d'eau, offrant trois fois la couverture d'une pomme de douche standard. 1 Cependant, dans l'espace, l'impact de la gravité sur la formation et la taille des gouttelettes d'eau a le potentiel de transformer la technologie en quelque chose de jamais vu auparavant.

"Nous sommes ravis de collaborer avec CASIS - gestionnaire du laboratoire national américain de la Station spatiale internationale - et sommes impatients d'envoyer notre technologie innovante dans l'espace pour glaner des recherches et des idées uniques", a déclaré Paul Patton, directeur principal de l'innovation et de la réglementation pour Delta. robinet Entreprise (retraité). "Les résultats de cette enquête seront extrêmement importants pour nos futurs travaux chez Delta robinet . La possibilité d'élargir nos connaissances sur la formation des gouttelettes d'eau et d'améliorer potentiellement les expériences quotidiennes sous la douche repoussera les limites de notre technologie et l'impact que nous pouvons avoir pour les consommateurs.

Avec l'aide de la Station spatiale internationale US National Laboratory et des responsables du CASIS, des astronautes et des enquêteurs de dlhBOWLES, Delta robinet prévoit de lancer l'enquête sur la microgravité depuis le Kennedy Space Center à Cap Canaveral, en Floride, en mars, 2020 . Une fois les tests terminés, la même étude sera menée sur Terre afin de comparer les résultats.

« La recherche Delta robinet et CASIS compilera cette année a le potentiel d'avoir un impact réel sur l'industrie de la plomberie ainsi que sur d'autres applications de pulvérisation », a déclaré Russell Hester, directeur du développement commercial chez dlhBOWLES. "En tant qu'acteur clé des systèmes de gestion des fluides, nous sommes fascinés par les opportunités que la recherche dans une situation de microgravité va découvrir."

Les résultats des tests seront définitifs après un lancement réussi vers la Station spatiale internationale.

1 Couverture mesurée conformément à l'EPA WaterSense MD Spécification pour les pommes de douche, mars 4 , 2010 .

 
Media Room Pager
 
Media Room Pager