Récompenses

Delta est reconnu régulièrement par des prix décernés dans l’industrie pour son excellence de conception et de produit, et l’entreprise en est véritablement reconnaissante. Les prix offrent à l’entreprise une occasion permanente de se dépasser, de faire avancer les normes de l’industrie et de la mettre en position de meneuse en matière de conception, technologie et qualité.

Jour officiel Delta Faucet en Indiana

Le 30 janvier 2004, Delta Faucet Company a célébré le 50e anniversaire du lancement de son premier robinet. Le robinet Delta original était un robinet de cuisine avec une conception à manette unique sans rondelle qui a révolutionné l’industrie du robinet. Le fondateur de Masco Corporation, Alex Manoogian, a perfectionné le soupape à bille et la came triangulaire qui ont permis de donner à Delta son titre de chef de file dans ce genre de produit. Cinquante ans plus tard, le gouverneur de l’Indiana, Joe Kernan a désigné le 30 janvier, comme étant la journée officielle de Delta Faucet Company en Indiana. L’entreprise a aussi reçu une proclamation du maire d’Indianapolis, Bart Peterson, qui a reconnu les nombreuses contributions de Delta dans la communauté d’Indianapolis.

Tennessee Department of Environment and Conservation

L’usine de Delta Faucet Company à Jackson a été la quatrième des industries du Tennessee à satisfaire tous les critères de l’entente du Tennessee Pollution Prevention Partnership (TP3) . Le commissaire Betsy L. Child a présenté au directeur environnemental de Delta Faucet Company, John Noble, un certificat et un drapeau vert en guise de reconnaissance de cette réussite environnementale lors d’une cérémonie à l’usine de Jackson de Delta Faucet le mercredi 12 mai 2004.

2004 Prix GOOD DESIGN

Le prix GOOD DESIGN reconnaît un exemple majeur en matière de produit basé sur une conception qui incorpore avec succès la fonctionnalité. Fondé en 1950 par Edgar Kaufmann et de nombreux autres grands pionniers de la conception moderne et Américaine, le programme GOOD DESIGN est l’une des plus anciennes et plus importantes compétitions de conception à travers le monde.

Les American Business Awards : Les Stevies

Collection pour la cuisine Michael Graves

Perçu comme étant « l’Oscar du monde des affaires » par le New York Post, les prix American Business Awards (surnommé le Stevie) constituent le premier programme national de prix du milieu des affaires au sens large à honorer les bonnes performances dans les milieux de travail. Le produit fut reconnu pour illustrer l’initiative de s’écarter des offres conventionnelles du secteur et fournissait aux clients des produits innovateurs et uniques.