Douches H2OkineticMD

La technologie H2OkineticMD projette l’eau en une succession unique de vagues, qui vous fait ressentir qu’il y a plus d’eau sans utiliser plus d’eau.

Les douches H2OkineticMD ont l’air différentes parce qu’elles le sont. L’aspect scientifique de la technologie H2OkineticMD offre une expérience de douche sans précédent. Chaque pomme de douche et douchette est constituée d’un système interne qui contrôle la vitesse, le mouvement et la taille des gouttelettes, donnant ainsi l’impression d’une plus grande quantité d’eau que pour une douche standard avec le même débit.

Alors, allez-y et faites-vous plaisir. Parce que vous pouvez désormais économiser l’eau tout en profitant d’une expérience de douche plus chaude et plus enveloppante.

Une autre raison pour laquelle Delta est plus qu’une simple douche.

Technologie H2OkineticMD
vous donne plus

Des gouttelettes d’eau plus larges et un nuage d’eau plus dense donnent une sensation plus chaude sous la douche.

La succession unique de vagues et la grande vitesse de l’eau créent l’impression d’avoir plus de pression.

La succession unique de vagues et la grande vitesse de l’eau créent l’impression d’avoir plus de pression.

Survolez les icônes pour voir la différence

H2OkineticMD
TECHNOLOGIE
DOUCHE
Standard

Commentaires sur les produits H2Okinetic

  • Produit solide et de qualité

    « Nous sommes très contents de notre achat, jusqu’à présent. Merci pour la livraison rapide. »

    Témoignage de Bamrambo - 5 octobre 2011

  • Pomme de douche efficace, à un bon prix.

    « Même si cette pomme de douche n’a rien d’extraordinaire, son rapport qualité/prix est excellent. Je l’ai achetée, car la pression d’eau chez nous est tellement forte que nous n’avons plus d’eau chaude au bout de 10 minutes. J’ai acheté une pomme de douche qui économise l’eau chez Home Depot et je l’ai ramenée immédiatement. Elle était vraiment de mauvaise qualité. Cette pomme de douche résout mon problème. Elle restreint suffisamment le flot pour nous permettre d’avoir suffisamment d’eau pour deux douches sans réduire le débit à un simple filet d’eau. Les réglages en haut ou en bas débit sont tous deux confortables. Je la recommande. »

    Témoignage de liv477 - 30 juillet 2011

  • Massage léger sous la douche

    « Je n’avais aucune expérience de la nouvelle technologie d’économie d’eau de Delta, mais j’ai décidé de prendre le risque. Je suis agréablement surpris. L’effet de ces larges gouttelettes vanté par Delta est très similaire à un léger massage sous la douche.

    Le seul côté négatif : la pomme de douche est en plastique. J’aurais préféré que la pomme soit en métal sur un accessoire de cette gamme de prix. »

    Témoignage de David - 16 août 2010

  • « Économe en eau, mais très performant »

    « Je souhaitais une option économique en eau pour notre nouvelle douche, mais j’étais inquiet quant aux performances. J’ai décidé de prendre ce robinet après avoir fait quelques recherches et lu des commentaires très favorables à son sujet. Ils avaient raison. C’est une pomme de douche performante qui offre des douches très satisfaisantes. »

    Témoignage de dml - 27 juillet 2010

  • Fonctionne parfaitement avec des systèmes basse pression...

    « La pression dans l’une de nos douches est très faible. Je suppose que la vanne qui se trouve dans le mur a besoin d’être nettoyée, mais qui voudrait démonter ce type de pièce? J’ai acheté ce système, car j’en avais marre des douches au compte-goutte. Il est vraiment efficace. En fait, ma femme l’a baissé, car la pression était trop forte. Je ne suis pas passionné par le motif de distribution de l’eau, mais je comprends qu’ils veuillent donner l’impression que l’eau coule en plus grande quantité. En ce sens, il permet de réaliser des économies d’eau considérables, car on a l’impression que la quantité d’eau qui coule est plus importante que la réalité. »

    Témoignage d’A. Dustin Baughman - 18 avril 2008

Une expérience de douche unique

Quelle que soit l’expérience de douche dont vous rêviez, vous pouvez l’avoir grâce à DeltaMD. Notre technologie H2OkineticMD donne l’impression d’une plus grande quantité d’eau que la réalité. Il s’agit d’une des nombreuses options disponibles pour la personnalisation de votre douche. Téléchargez notre Guide de conception de douche sur mesure ou visitez notre outil d’achat Votre expérience de douche pour créer votre propre expérience de douche.

Télécharger le Guide de conception de douche sur mesure

Explorer Votre expérience de douche

Foire aux questions

  1. Qu’est-ce que la technologie H2OkineticMD et comment fonctionne-t-elle?

    La technologie H2OkineticMD est une méthode exclusive de Delta utilisant la mécanique des fluides afin d’acheminer l’eau en mouvement. Elle agit en contrôlant le mouvement et la taille des gouttelettes d’eau.

  2. Existe-t-il des pièces amovibles à l’intérieur de la pomme de douche susceptibles de se détériorer avec le temps?

    Les pommes de douche H2OkineticMC présentent des orifices spécialement conçus pour contrôler le mouvement de l’eau sans avoir recours à des pièces mobiles.

  3. Quelle est la différence entre une pomme de douche standard et une pomme de douche H2OkineticMD?

    Une pomme de douche standard laisse passer l’eau à travers des trous dans la plaque frontale, formant ainsi des jets. Une pomme de douche H2OkineticMD utilise la mécanique des fluides pour contrôler et créer la sensation d’eau. L’eau entre dans la pomme de douche, puis la technologie H2OkineticMD l’achemine vers la sortie de manière à former un jet oscillant pour créer un éventail d’eau composé de gouttelettes plus grosses.

  4. Les pommes de douche et les douchettes H2OkineticMD contrôlent-elles la pression de l’eau?

    Non. La technologie H2OkineticMD contrôle la vitesse, le mouvement et la taille des gouttelettes, donnant ainsi l’impression d’une plus grande quantité d’eau qu’une douche standard avec le même débit.

  5. Pourquoi choisir une pomme de douche économe en eau H2OkineticMD?

    Les pommes de douche H2OkineticMD donnent l’impression d’une plus grande quantité d’eau sans altérer la qualité de la douche.

  6. Le calcaire peut-il boucher ma pomme de douche H2OkineticMD?

    Comme l’eau oscille en sortant des orifices de jet, le bec H2OkineticMD s’autonettoie, évitant ainsi les résidus de calcaire qui s’accumulent avec le temps.

* Couverture mesurée conformément aux spécifications WaterSenseMD de l’EPA pour les pommes de douche en date du 4 mars 2010