Delta Faucet Company a été nommée fabricant partenaire de l’année 2014 pour la certification WaterSenseMD par l’EPA (Environmental Protection Agency) aux États-Unis.

2013 WaterSense Parter of the YearQue vous cherchiez à améliorer votre salle de bain ou juste à remplacer un équipement fixe obsolète, prenez en considération les robinets, pommes de douche ou toilettes DeltaMD étiquetés WaterSenseMD pour vous aider à augmenter l’efficience de votre maison et à économiser de l’argent, tout en bénéficiant de performances maximales.

Le programme WaterSense est un programme de partenariat de l’EPA (Environmental Protection Agency), dont l’objectif est de protéger le futur de l’alimentation en eau aux États-Unis en offrant aux gens des moyens faciles et identifiables pour préserver l’eau. Recherchez l’étiquette WaterSense sur les robinets de lavabo, les toilettes et les douches Delta pour être certain que votre nouveau produit respecte les recommandations de l’EPA relatives à la conservation de l’eau.

Delta Faucet Companya été reconnu en tant que 2011, 2013 et 2014 fabricant et partenaire WaterSense de l'année pour son engagement continu pour l'efficience de l'eau.

Voici quelques exemples de ce que nous faisons pour soutenir la conservation de l’eau dans le monde entier :

Innovations de produits

  • Depuis 2012, 100 pour cent des robinets de lavabo Delta respectent les normes de WaterSense. En outre, toutes les toilettes Delta respectent également les recommandations relatives à l’efficience et aux performances, décrites dans le programme.
  • En 2010, lorsque le programme WaterSense a institué des spécifications de débit inférieur à 7,6 L/min (2,0 gal. É.-U./min) pour les pommes de douches, Delta Faucet Company est devenu le premier fabricant à proposer des pommes de douche étiquetées WaterSense. En contrôlant la taille des gouttelettes, le mouvement et la vitesse de l’eau, la technologie brevetée H2OkineticMD contribue à diminuer la consommation d’eau jusqu’à 40 % sans compromettre l’expérience de douche des utilisateurs. En savoir plus sur les douches H2Okinetic : http://www.deltafaucet.com/smart-solutions/h2okinetic-showers.html?filter=all
  • En l’absence de spécifications WaterSense pour les robinets de cuisine, Delta Faucet Company a favorisé activement l’efficience d’eau dans cet espace. Pour les tâches ordinaires, les robinets de cuisine Multi-FlowMC de Delta coulent à un débit de 5,7 L/min (1,5 gal É.-U./min), qui permet d’économiser jusqu’à 32 pour cent d’eau par rapport aux robinets de cuisine d’un débit de 8,3 L/min (2,2 gal É.-U./min), soit le débit standard du secteur. Un interrupteur à bascule situé sur le bras flexible Multi-FlowMC intensifie le débit, lorsque nécessaire, pour remplir rapidement éviers, pots et vases. En savoir plus sur les robinets de cuisine Multi-Flow : http://www.deltafaucet.com/smart-solutions/multiflow.html?filter=all
  • En 2011, Delta Faucet Company a dévoilé son magasin d’exposition phare Dream2OMD, situé dans l’emblématique bâtiment Merchandise Mart de Chicago. Ce magasin de près de 279 mètres carrés est équipé de robinets de salle de bains et d’équipements fixes de douche étiquetés WaterSense, ainsi que d’une large gamme de robinets de cuisine économes en eau. Comme reflet de l’engagement de la société dans le développement durable, des pompes de recirculation d’eau, des planchers en bambou, des carreaux de porcelaine et des tapis recyclés sont utilisés dans tout l’espace.

En savoir plus sur nos produits étiquetésWaterSense : http://www.deltafaucet.com/smart-solutions/watersense-labeled.html?filter=all

Affiliations

  • En plus du programme WaterSense, Delta Faucet Company s’occupe des adhésions auprès de plusieurs grandes associations commerciales qui contribuent aussi à promouvoir l’efficience d’eau, dont l’Alliance for Water Efficiency (AWE, Alliance pour l’efficience d’eau), le United States Green Building Council (USGBC, Conseil du bâtiment écologique des États-Unis) et la Plumbing Manufacturers International (PMI, Association internationale des fabricants de matériel de plomberie).
  • Delta Faucet Company était l’un des membres fondateurs du consortium Hospitality Sustainability Purchasing (Consortium d’achat durable en hôtellerie), une base de données d’achat à l’échelle du secteur basée sur le Web, qui effectue des recherches, des mesures et des rapports complets sur la responsabilité sociale d’entreprise et les performances de durabilité des produits et environnementale des fournisseurs. Delta Faucet Company permet de garantir de façon continue que les normes de performances en matière de durabilité dans l’industrie hôtelière correspondent aux normes, telles que les spécifications WaterSense, qui existent pour la catégorie de produits.

En savoir plus sur les actions de Delta Faucet Company pour soutenir le programme WaterSense : http://www.deltafaucet.com/company/media-room/mediamaterials/WaterSense%202013%20.html